J'ai du mal à me concentré, je rêvasse en pensant aux nuit que j'ai passé avec Finn.
-Bon, pour le voyage dans deux mois nous allons procédé à un vote pour déterminer la destination.
Il y a trois choix. ( elle écrit au tableau en même temps qu'elle parle):
Londres, l'Allemagne ou Vencouver au Canada.Je rêve ou quoi, ma vie ressemble littéralement à un drama japonais c'est pas possible! Comment je peut à chaques fois revenir à lui pour ensuite le quitter à nouveau ?!
J'ai l'impression d'être la marionette préféré de cupidon.Après tout c'est pas parce-que je vais à Vancouver que je vais forcément le revoir, c'est même très peu probable.
C'est un voyage scolaire donc je ne vois pas comment...
Je secours légèrement la tête pour revenir à mes esprits, j'écoute la classe débattre.
Mes trois amies me regarde surexcitées, l'air de me faire passés le message de votée pour Vencouver, je fait oui de la tête l'air de dire évidement, Alicia me fait un pouce en l'air accompagné d'un clin d'œil.Tout le monde déchire un petit bout de papier sur le quel il écrit la destination souhaitée.
Alicia se lève fièrement pour ramasser les papier en dégageant ses cheveux blond de son visage. Elle me fait vaguement penser à quelqu'un... Mais elle au moin elle est pas méchante.
Je lui donne mon papier, j'ai écrit l'Angleterre, j'adore Vencouver, j'aime Finn, mais je suis terrifié à de le revoir là bas.
Je meurt d'envie de le revoir évidemment, mais je devrais le quitter un nouveau et je n'en suis pas capable.
De plus, si je le rencontré là bas accompagné de Alicia et mes amies, ça serais comme si mes deux vie s'entrechoqué, rien que de penser à cette possibilité j'ai froid dans le dos.Alicia prend le feutre que notre prof principal lui tend, puis met un train à côté de chaque pays quand la prof les prononce.
Londres : I I I I I I I I I
Allemagne : I I I I I I I I
Vencouver : I I I I I I I I I I I I I I I
Vencouver est un vrai succès, je met ma tête dans mais mains, désespéré.
- Et bien les jeunes, on dirait bien que vous aller au Canada !
Tous le monde saute de joie, même ceux qui avais votés pour d'autre pays. Les filles poussent de petit cris en sautillant, moi je reste assise la tête dans les mains.
La prof continue de nous donné les détaille comme quand on devras réglé, comment on va s'organiser, ect...
Je suis complètement ailleurs.
Quand je rentre chez moi, je me laisse tombé dans mon lit, je suis épuisés.
Je m'endors profondément puis me réveille brusquement à l'appel de mon nom, je relève la tête un peu sonné.-Finn ?
Ah bah non c'est juste ma mère qui m'appelle pour manger.
Je me lève bredouille et dessend l'escalier, je m'installe sur ma chaise et fixe mon assiette.Ma mère me regarde inquiète.
- Ça va ma chérie ? Tu n'as pas faim ?
- Non pas trop..
- tu en fait une de ces tête, qu'est ce qu'il t'arrive.
- Je me suis juste endormi c'est rien.
- Alors vous aller où pour votre voyage dans deux mois ?
Continue ma mère, mon père mange ses pommes de terres à grande bouché en nous écoutant parlé.- Devine.
- Vencouver ?
Dit mon père en rigolant, la bouche pleine de nourriture, repuniant mais il me remonte un peu le morale.-Bingo.
Je répond sèchement en entament un morceau de mon steak.Mon père menque de s'étouffer temps qu'à ma mère, elle s'éclaircit la gorge.
- Et bien, j'espère que vous visiterais des endroits que tu n'as pas encore vus.
Réplique m'a mère.- Ouai...
Je répond en hochant les épaules.Mon père avale sa grande bouché pour prendre la parole.
- J'espère que vous ne croiserais pas ce garçon qui t'as apporté des problèmes.
Je roule des yeux.
- Il ne m'a pas apporté de problèmes et non, ça ne risque pas. Je peut quitter la table ?
- Oui vas y...
Dit ma mère avec un petit sourire.
Je monte à ma chambre et ferme la porte à clefs.Je m'assoie sur mon bureau pour révisé, même si je suis pas d'humeur, on est vendredi soir mais je préfère tout faire maintenant pour être tranquille.
C'est comme ça que font les gens qui onr des bonnes notes dans ma classe donc je vais faire pareille.
Quand je fini enfin, je m'assoupis et me jette dans mon lit.
Je m'endors aussi tôt.Je suis dans une petite ville avec beaucoup de maison, je crois que je suis à Vencouver. Je marche un peu perdu, puis le soleil se couche d'un coup pour laisser place à un ciel sombre et rose.
Je me met à courir car je ne veux pas me retrouvé seule dans la nuit noir, je repasse indéfiniment dans les même rue qui finissent toujours par cette grande maison lugubre. Quand je passe devant pour la centième fois, je m'arrête devant elle.
Une sorte de creux s'est formé dedans, des plentes en sortes et monte sur la maison jusqu'au toit. Dedans il y a une sorte de petit magasin de boissons et de sucreries.
Je décide d'y faire une pause pour boire un truc. Je prend une sorte de boisson bleu aux lueurs violettes étrange et je m'avance vers la caisse pour payer.
Je lève la tête vers le vendeur et me fige en voyant Finn qui se tient devant moi derrière le contoir, un grand sourire aux lèvres. Les néons au dessus de lui éclairs son visage, laissant une embience assez spécial mais très envoûtante m'entourer.Je lui tend ma bouteille et il ouvre sa caisse.
- Comment sa va mon petit penda ? Je te menque pas trop ?
Sa voix m'est très peu audible et c'est comme si ça résonné.
Je me penche vert lui pour le prendre dans mes bras mais le contoir m'en empêche, alors je me penche sur la pointe des pieds, de plus en plus. Je peu presque le touché quand soudain il disparaît, il fait nuit dans la ville. Les belles lumières se sont éteinte et la boutique est à présent fermée. Je regarde autour de moi, les boison et sucreries rigolotes ne sont plus là.
Il n'y a que le contoir et les frigo vident.
Je m'éloigne de la boutique et commence à courir devant moi, je passe sur une grand plaque dégoût qui s'ouvre sous mes pieds. Je tombe dans ce gros troue noir qui me ramène à la réalité, dans mon lit.Je me réveille doucement, ce n'était pas un cauchemar, cetter un rêve merveilleux avans que Finn disparesse.
Je me sent vraiment bizarre, je tourne longtemps dans mon lit mais je fini par me rendormir, sans rêve cette fois.
VOUS LISEZ
where is my mind
Fanfiction~Fanfic Finn Wolfhard terminé~ 7 934 kilomètres la sépare du garçon le plus merveilleux au monde à ses yeux, et il ne sait même pas qu'elle existe ; Si on lui avait dit qu'un jour elle serrait si proche de lui, elle ne l'aurait sûrement pas cru. [...