TOME 2 :chapitre 13

Jour du départ pour Vencouver...

Je me réveille à 3h30 du matin, notre vole est à 6h45.
Je me prépare à moitié endormi, j'enfile une tenu vintage d'une jeune femme d'affaire avec des chaussures et des chaussettes d'uniforme japonais. ( vous verez la tenue après)

J'emporte mes valise dans le coffre, il fait noir dehors, une brise fraîche parcours la rue et le brouillard recouvre le haut des maison.

Ma mère me rejoint, un croissant et un café au lait dans un goblet en carton à la main.
Elle me les tend et je lui dit merci. Je mange mon petit déjeuner dans la voiture, j'adore partir en vacances la nuit c'est tellement... Je sais pas j'adore !

J'arrive sur le parking du lycée, le bus est là et les élèves sont tous débouts à dirent en revoir à leurs parents, les trois profs qui nous accompagnes sont en train de parler avec les parents qui sont engoissés.
Je prend ma mère dans mes bras et lui fait pleins de gros bisous. Je lui dit en revoir et sort de la voiture. Je cours vers mes amies et je leurs sotes dans les bras.
Même si c'est Vencouver, la ville des remords et des regret, je suis contente d'y aller. Et pour une fois je suis avec mes amies !
On monte dans le bus et je m'assoie à côté d'Alissa.

'' Imaginé qu'il fait noir et que c'est les lampes passagers au dessus d'eux qui les éclaires''

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

je rigole un peu avec mes amies, surexcité. Le bus démarre et on s'éloigne du parking de l'école et des parents qui sont resté.
Je colle ma tête contre la vitre et regarde le peu d'étoiles dans le ciel, ça ne sert à rien de s'endormir, on sera à l'aéroport dans même pas une heure.
Quand on arrive, le soleil s'est levé et c'est le petit matin.
Alissa fait une photo de moi pour mon Instagram.

Je les prend elles aussi en photo puis les profs nous demande de rentré

Je les prend elles aussi en photo puis les profs nous demande de rentré.
On attend au moin deux heures dans la salle d'attente car l'avion a dû retard.
On griniotte et on rigoles, un peu fatigué mais l'excitation nous garde éveillé.

Mes amies se sont endormis mais pas moi, je suis affalé contre le dossier en fer et je tourne la tête vert les grandes belles vitrés, le ciel est magnifique, une fois de plus.