On entra dans la chambre et on resta debout, à regardé le lit deux place.
- C'est un grand lit...
- Si tu veux je peux dormir par terre ? Me proposa t-il.
- Non c'est bon, c'est rien...À moins que ça te dérange ?
-Non non...
Je vais dans la salle de bain et me rince le visage, je réalise à paine que
Finn est dans la pièce d'à côté.En sortant, je le regarde attentivement. Il est sur son portable, ses cheveux ont poussés, il a encore grandi et il est toujours aussi beau.
On sort et prend pour rejoindre la salle à manger.Quand on entre, tout le monde nous fixe et je monte au rouge. Un groupe de filles me fait signe de venir.
- Je vais aller m'assoire là bas.
Me dit Finn, avans d'aller rejoindre un groupe de jeunes au font de la salle.
On s'est vachement éloigné depuis les vacances dernières .
Je rejoins la table des filles.- Tu es amie avec Finn Wolfhard ?
Me demande l'une d'elle avec un carré plongeant noir.- Euh...pas vraiment, pourquoi ?
- Il est tellement narcissique à cause de sa carrière ! Et puis il est trop bizarre avec sa musique et...sa collection de vinyles à la con !
Continue une autre, avec des cheveux blond bouclé.- Arrête Charlotte tu dis ça juste Parceque il y a deux ans, quand tu lui as demandé un autographe il t'a fait un gros vent, avoue que depuis stranger things tu la toujours aimer et il te repoussé à chaques fois, c'est pour ça que tu essaye de le détrôné !
se moque une autre.Charlotte devient toute rouge.
- N'importe quoi !- Dans tout les cas, traîne pas avec lui, on dit que l'été de l'année dernière il a coucher avec une meuf qui s'appelle Élise, il profite de son succès pour mettres les filles naïve dans son lit.
Enchaîne la fille qui est à côté de moi.
Je me sens vraiment mal que c'est cette réputation que j'ai laissé dans l'hôtel, heureusement qu'elles ne savent pas que c'est moi.
-Ouai c'est tellement ça !
Dit Charlotte, encore rouge.- Et puis tu as entendu dire ce qu'il a fait ?
Me demande la fille à côté de moi.- Non ?
- Il a essayer d'agresser sexuellement Margaux dans la chambre noir pendant une partie du jeu de la bouteille l'année dernière.
Il se croit tout permis juste parce qu'il est célèbre !- C'est claire !
Je reste bouchbée. Elles parlent de ce fameux soir où nous nous sommes séparé ?
- Qui vous a raconté ça ?
- Margaux en personne, il paraît que c'est même pour ça qu'elle n'est pas revenu cette année, toutes les filles l'ont cru, il s'est attrapé pleins de problèmes, mais tout le monde semble avoir oublié. Mais personne n'en a parlé sur les réseaux sociaux ou à des personnes extérieures, si ça se retrouve sur la toile ça va lui faire beaucoup de problèmes et c'est pas notre attention, tu connais la devise : ce qui arrive dans l'hôtel reste dans l'hôtel !
sinon tu t'appelle comment ?Je suis choqué de ce qu'elle mon révélé par rapport à ce qui c'est passé ce jour là dans la chambre entre Margeaux et Finn, je n'avais pas envisager la possibilité qu'il ce soit passé quelques choses ce soir là. Après tout, ce soir là il s'était énervé contre moi sans raisons, c'est peu être à cause de ça...
Je ne peut pas leurs dire mon vrai prénom, alors j'invente.
VOUS LISEZ
where is my mind
Fanfiction~Fanfic Finn Wolfhard terminé~ 7 934 kilomètres la sépare du garçon le plus merveilleux au monde à ses yeux, et il ne sait même pas qu'elle existe ; Si on lui avait dit qu'un jour elle serrait si proche de lui, elle ne l'aurait sûrement pas cru. [...