Chapitre 9 : Sept Minutes Au Paradis

2.5K 113 33
                                    

Tout le monde s'assoit en rond autour de la table basse qui a était dégagé pour la bouteille. On doit désigné les deux premières personnes qui irons dans la chambre plonger dans le noir pendant sept minutes.
Une fille qui s'appelle Megan se designe meneuse de jeu. Elle fait tourné la bouteille qui tombe sur Lars.
On le charille un peu et il fini par se lever et aller dans la chambre d'en face. Une fois qu'il est dedans, Megan demande qui veut le rejoindre, Zoé hésite puis lève la main. Elle le rejoins dans la chambre.
Dit comme ça, ce jeu à l'air un peu bizarre, mais je trouve ça plutôt mignon. Quelqu'un va seule dans une pièce dans le noir et la personne qui l'aime secrètement la rejoint.
On reprend la partie. La bouteille tourne et tombe sur Milo.

- Milo, embrasse sur la joue la fille qui t'attire le plus dans cette pièce...
Milo a eu l'air d'hésiter.

- Aller, c'est bon c'est qu'un jeu, soit pas si coincé ! Repris Megan.

Il se penche rapidement et dépose un baiser sur la joue de David.
Personne ne parle, David a tout d'abord eu l'air surpris, puis il a sourit timidement. Tout le monde les a applaudit.

- La soirée commence bien !

Megan fait retourné la bouteille.
Elle pointe sur la fille aux longs cheveux blond qui avais embrasser Finn ce matin.
- Margaux, Désigne la personne avec qui tu veux secrètement te retrouvé sept minutes dans la chambre noir ?

Pour moi, ça aurait était la pire question de l'univers, mais elle ne semble pas déranger Margaux qui se contente de pointer Finn du doigts.
Il me regarda dans les yeux, je l'ignore et regarde ailleurs.

- Bien bien bien ! J'essaierais de faire en sorte de défié la gravité alors, vous êtes fait pour être ensemble !
Finn fit une tête écœuré.

- Non merci.
Dit il en roulant des yeux. Megane c'est la meilleure amie de Margaux, c'est de la triche.
Le téléphone de Megan sonne, elle se lève et toque à la porte.

- C'est fini ! Sortez les amoureux.

Zoé et Lars sortent de la pièce un peu éblouis et s'assoient l'un à côté de l'autre dans le cercle, un petit sourire en coin.
Megan refait tourné la bouteille celle-ci tombe sur moi. Je me dit que de toute façon, c'est pas comme si j'étais forcé de quoi que çe soit, et c'est pas non plus comme si quelqu'un m'aimer comme ça dans ce cercle. À mon avis ils vont venir me chercher dans la chambre dans pas longtemps parce que personne ne voudra venir.

Je me dirige à l'interrieur, il fait complètement noir, on n'y voit vraiment rien. Je touche les mûrs pour essayer de me repérer. Je me met même à quatres pattes pour ne pas me prendre un mur. La porte s'entre-ouvre et se referme, quelqu'un est entrée,  mon cœur se met à accélérer.
Ça fait un peu peur quand même, même beaucoup. Cette même personne me tend la main dans le noir pour m'aider à me relever. Que cette personne soit un garçon ou une fille, il ou elle m'aime bien, et ça se sent à la façon dont il me prend la main.
Mais je reconnais cette main chaude et maigrichonne, et cette odeur, je sais que c'est celle de Finn et mon poux s'accélère, c'est à peine si j'arrive à respirer tellement je suis nerveuse et heureuse à la fois.

J'étais face à lui et je sentais son souffle chatouiller mon visage. Il mît une main sur ma taille et l'autre dans mon coup pour me tiré vert lui. Il se pencha vers moi et m'embrassa doucement.
Ses lèvres avaient le goût de la sucette à la cerise qu'il avait manger tout à l'heure et elles étaient aussi douce que du velours. Ce fut de loin le plus doux et beau baiser de ma vie.
Quand nos lèvres se détachèrent, il enroula ses bras autour de moi et me sera contre lui, respirant fortement dans mes cheveux, comme soulagé que çe qu'il ressente la même chose.
Je mis ma tête dans le creux de sa nuque et pris une grande inspiration à mon tour, moi aussi soulagé, et heureuse. Soudain, il me poussa dans le lit derrière moi en riant.
Un fou rire nous pris alors, il passa au dessus de moi et mis sa main sur ma hanche tendis qu'il m'embrassait encore, de plus en plus rapidement.
Je voudrais que ce moment dure pour toujours mais on entendu le téléphone de Megan sonné. On sorta comme si de rien était.
Tout le monde nous dévorait du regard pour savoir ce qui s'est passé.
Pendant tout le reste de la partie, Finn me fessait des petits sourires en coin que je lui rend aussi tôt.
La partie n'a pas était très passionnante après ça ; plusieurs filles se sont disputé vu qu'elle étaient obligée d'avoué la vérité, ça fessait des histoires. Pas mal de gens se sont embrassé et on a fini par mettre de la musique et arrêter le jeu.
À la fin de la soirée, tout le monde sorta de la tanière et Finn me pris à part par le bras.

- Tu viens ?

On est descendu par les escaliers de secours pour ne pas se faire remarquer. Dès qu'on fut seuls dans le couloir, il s'est empressé de posé à nouveau ses lèvres sur les miennes, et il ne s'est pas arrêté tendis qu'il ouvrait la porte de la chambre.
J'ai passé mes jambes autour de sa taille et il ma porté jusqu'au lit, me plaquant sur tout les murs de la chambre en chemin ; je pensais que c'était seulement possible dans les films à l'eau de rose, mais non. En vrai, c'était juste plus maladroit. Parfois on se prenait des meubles, je glissait un peu ou ses lèvres ne retombaient pas parfaitement sur les miennes. Il m'a jeté sur son lit, puis il est passé au dessus de moi tendis que je l'attirer de plus en plus près en le tirant par le tee-shirt. Il fini par l'enlevé. Je suis passé au dessus de lui, il m'a aidé à enlevé mon tee-shirt, mais ma tête était coincé.
On a pas pu s'enpecher de rire à nouveau, tellement qu'on arrivaient plus à tiré dessus.

- On est trop nul..!

Quand j'ai réussi à le retirer, je ne voyais plus rien à cause de tout les cheveux dans mes yeux. Il se redressa sur le dossier et me regarda en souriant.
Ses joues était toutes rouges et il était déjà essoufflé, comme si il avait courut un marathon.

- Mes cheveux ! Ils sont tous décoiffé maintenant.

- C'est encore mieux comme ça.

Il passa sa main derrière ma tête et m'embrassa à nouveau.
Nos baisers durent de plus en plus longtemps. Mon cœur bas tellement vite que j'ai l'impression qu'il va explosé. Sa langue passa sur la mienne et sur mes lèvres une dernière fois, puis on s'éloigna l'un de l'autre.
Je suis à nouveau passé sur le côté et je me suis allongé contre lui, j'aimais tellement sentir sa peau brûlante contre ma joue et son cœur battant à cent à l'heure dans mon oreille.

Il caressé doucement et frénétiquement ma jambe du bout des doigts. Jamais je n'avais vécu un moment pareille, on attenda quelques minutes avant de reprendre la parole.

- On fait quoi maintenant ?
Me demande t-il.

- J'ai une idée...Mais c'est pas une bonne idée du tout.

- Parfait alors.

Après s'être habillé, on descendis discrètement à la salle à manger et on pris les couloirs interdis qui mennait au bar.

Il a pris sa guitare. J'allume des bougies que je pose sur le long du  contoir tendis qu'il joue "where is my mind" sur un rythme plus doux que d'habitude.

Je me sers un vert de vodka, Finn lui m'avais demandé de lui improvisé un mojito comme je pouvais. Finalement il fut très réussi ! Tellement qu'on en but beaucoup, beaucoup trop d'autres.
On a commencé à partir en cacahouète, surtout quand on a trouver les verres à shots et, avec notre esprits de compétition, on a décidé de faire un concours.

On essayé tent bien que mal de remettre les verres dans le levier mais même ça semblait impossible, puis on déambula jusqu'à l'ascenseur.

Arrivé de nouveau dans sa chambre on se laissa tomber dans son grand lit et il me serra dans ses bras.

- Élise...

- Quoi ?

- Je...*Urk*...je t'aime.

- Moi aussi je t'aime Finn...
on rigola encore un peu puis on s'endormit comme ça.

where is my mind Où les histoires vivent. Découvrez maintenant