On a skié pendant deux heures, je dirais même plus. J'ai pas arrêter de tomber, et Zoé de rire. J'ai essayé de rester loin de Finn, parce que j'avais trop peur de me ridiculiser, du coup on a pas vraiment parler. Mais c'était trop bien quand même. Je m'entends super bien avec ses amis, et Zoé aussi. quand on est rentré, ils nous ont invité à manger avec eux ce soir.
Zoé fini de se mettre du mascara et je l'attends dans l'entrée. J'ai mis un simple legging et un gros sweat-shirt noir par dessus. Je ne comprends vraiment pas comment mon amie peut porté des jupes sans avoir froid, mes mains sont encore gelé à cause de la neige.
On pris l'ascenseur pour rejoindre le réfectoire.
Je pris un plateau pour le couvrir de bonnes choses à manger. Zoé n'avais même pas pris de plats.- Tu n'as pas faim ?
- Non, pas trop...
Je n'insiste pas et me tourne vers Finn, qui est assis à la même table qu'avant ; il agite la main vers nous pour qu'on vienne. Mon cœur se met à s'emballer dans ma poitrine.
Après avoir hésité un moment, je m'assoie en face de lui. On rigole avec eux, et j'essaie de ne pas regarder Finn dans les yeux. Mais nos regards se croisent à plusieurs reprises. Je remarque que Lars et Zoé n'arrêtent pas de se faire les yeux doux, et de parler ensemble.À la fin du repas, nous allons tous à la salle de jeux. On fait quelques parties de baby foot, puis quand la place est libre, on prend les manettes. Il y avait une télé pour regarder des films, alors on en a regarder deux en discutant. Il est deux heure du matin quand nous nous séparons pour aller dans nos chambres. Arrivé en haut, Zoé se met en pyjama et je m'assoie sur la chaise de bureau. Elle me parle de Lars, et me décrit toute leurs conversations. Quand je vais dans la salle de bain pour me mettre en pyjama à mon tour, un bout de papier déchiré tombe de la poche de mon sweat.
+1 662-123-1234
-Finn :)
Je sautille partout dans la salle de bain. Je cours me jeté sur mon téléphone pour inscrire son numéro dans mes contacts, Zoé s'est endormi. Pas grave, je lui dirais demain.
Je lui envoie un message.Hi Finn, c'est Elise
Je commençais à regretter
Je viens de tombé sur le papier
On a longuement discuté, mes mains tremblaient littéralement sur le clavier.
Tu veux qu'on se retrouve sur la terrasse ?
En pleine nuit ?
Pourquoi pas ?
On risque pas d'avoir des problèmes ?
Non, pas du tout. On a le droit de circuler dans l'hôtel du moment qu'on fait pas de bruit.
Dacc, à tout de suite.
Je me suis préparé dans une vague de panique, et je suis resté cinq minutes à faire les cent pas devant la porte de ma chambre en me demandant quoi faire. Puis j'ai pris les escaliers et je l'ai rejoint sur la terrasse. Il était là, assis par terre, les épaules en avant et les yeux rivés vers le ciel.
Je me suis assise à côté de lui, j'étais tellement tétanisé que je n'ai pas su dire un seul mot. On s'est échangé un sourire sans rien dire. Il s'est allongé sur le dos et a tiré sur mon pull pour que je m'allonge aussi.- T'as vu toutes ces étoiles.
J'observe alors le ciel parsemé d'étoiles plus brillantes les unes que les autres. Je tremble plus, à la place je souris bêtement. On les voyait si bien d'ici. Je n'avais jamais vu autant d'étoiles.
Nos doigts se sont frôlés, nos mains rougis par le froid. Ce contact, aussi court et futile que soit-t-il, m'a fait l'effet d'un électrochoc. Un malaise pesant, plutôt apaisant, s'est installé entre nous, dans la nuit noir et froide du Canada.- Désolé, si je parle pas beaucoup. Je suis un peu...
- T'inquiète pas, moi aussi.
J'ai rapproché ma main de la sienne jusqu'à ce que nos doigts se touchent à nouveau. Il ne s'est pas dégager, alors j'ai laissé ma main où elle était. On est rester comme ça longtemps, sans parler, à regarder les étoiles.
On a pris l'ascenseur. Je n'avais pas envie de retourner me coucher, lui non plus. Mais ni lui ni moi n'avait le courage de le dire. Sept étages c'est long, surtout quand on est seul avec quelqu'un qu'on aime. Je ne pense pas qu'il ressente la même chose pour moi, c'est vrai quoi, il me connait à peine. Mais bon, comme il a glissé son numéro dans ma poche, je suppose que j'ai mes chances.
On arrive dans mon couloir, et je lui ai dit bonne nuit. On s'est fixé un moment s'est rien dire, j'ai vu sa main se tendre vers moi dans l'obscurité, mais il l'a finalement ranger dans sa poche.
Je rentre dans ma chambre, mon cœur palpitant encore dans ma poitrine, puis je m'arrête net. Je venais de réaliser la soirée que j'avais passé. Avec Finn Wolfhard. Parfois, quand je le regarde trop longtemps, ou que je suis à ses côtés, j'oublie qui il est. J'en oubli même où je suis. J'ai sauté dans mon lit, tout mon corps frissonné, et j'ai mis ma tête dans mon oreiller avant de remuer les jambes contre le lit. Je n'ai même pas pris la peine de me changer.
VOUS LISEZ
where is my mind
Fanfiction~Fanfic Finn Wolfhard terminé~ 7 934 kilomètres la sépare du garçon le plus merveilleux au monde à ses yeux, et il ne sait même pas qu'elle existe ; Si on lui avait dit qu'un jour elle serrait si proche de lui, elle ne l'aurait sûrement pas cru. [...