Point de vue de Finn
Elle referme la porte de sa chambre, me laissant seul derrière elle. J'aurais voulu passer la nuit avec elle, pourquoi fallait-t-il toujours que tout ai une fin ?
Quand j'étais petit, j'ai eu une ou deux copines, on ne peut pas dire que ça ai vraiment compté.
J'ai eu une copine en Cm2, elle s'appelait Lucie. Je ne pense pas être tomber amoureux d'elle, je la trouver jolie c'est tout. Elle a était mon premier baiser. Après il y a eu millie, mais c'était juste une amie et c'était pour le tournage. En suite il y a eu cette autre fille, personne ne l'a appris.
Ça n'a pas duré très longtemps, un peu près deux mois, elle n'était là que pour mon succès...Et mes boucles aussi ;)
Puis tout ces rôles, ces baisers volés lors de soirée entre amis. Mais je ne suis jamais vraiment tombé amoureux, disons que c'est pas ma priorité pour l'instant. Je n'avais jamais envisagé que ça serait possible avant aujourd'hui.Tout ce temps à chanter et écrire des chansons sur ce genre de sentiments, je le ressens pour la première fois et j'ai l'impression de flotter sur un petit nuage. Mon cœur bat encore la chamade et mon estomac gargouille de façon assez étrange, disons pas désagréable.
J'entre dans ma chambre, j'enlève mes vans et je jète mon tee-shirt dans un coin. C'est une chambre v.i.p, alors je n'ai pas de colocataire, du coup je m'y sens un peu seul. Je m'allonge sur le dos dans mon lit. J'enfile mes écouteurs et j'écoute un peu de musique, le cœur léger et le sourire aux lèvres.
Je me réveil vert 9h du matin, un peu sonner. Je ne sais pas si c'était un rêve, mais hier, je me rappelle avoir passé la soirée avec Élise. Après avoir pris une douche, j'enfile un tee-shirt de groupe de rock avec un pantalon noir, puis je met mes vans habituels.
Je me brosse les dents, secoue ma tignasse de boucles noirs, puis je sors de ma chambre. Je descends au rez de chaussé pour aller à la salle à manger prendre mon petit déjeuner.Je me sers un grand bol de céréales avec du lait, un verre de jus d'orange, une grappe de raisin et une bouteille d'eau (incontournable). Je vais avec mon plateau à la table de mes potes avant de m'arrêter net au milieu du réfectoire. Élise est assise avec sa copine Zoé et mes amis Lars, David et Milo.
Mais je ne vois qu'elle. Lars me fit alors signe de venir. Je me suis avancé vers eux pour m'asseoir en face de Élise. Je la regarde de temps en temps, cherchant son regard pendant que Milo raconte à tout le monde une anecdote. Quand elle me regarde enfin, elle rougit et baisse les yeux vers son assiette. Mon cœur s'emballe. Je fais comme si de rien était en prenant une cuillère de céréales.Je regarde discrètement son visage pendant qu'elle parle avec Milo et son amie. Je voudrais pouvoir la prendre dans mes bras, passer des nuit entières à regarder le ciel étoilé avec elle. En fait, j'aimerais la couvrir de baisers. C'est bizarre ça, il faudrais peut être que je me calme.
Je secoue la tête et prend une autre cuillère de céréales ; reprends tes esprits Finn.Aujourd'hui on va tous refaire du ski. J'ai honte que Élise me voit en combinaisons, heureusement qu'elle est noir, c'est pas trop ridicule. On s'est bien amusé et Lars s'est même pris un arbre. On a tous beaucoup rigoler au début, mais beaucoup moins quand Zoé est partie descendre pour voir si il allait bien, et qu'elle a crié qu'il s'était foulé la chevilles. Il gémissait de douleur et Zoé l'a emmener à l'infirmerie. On a skié encore un peu mais c'était moins drôle sans eux.
On les a rejoins aux navettes et on est rentré à l'hôtel. Tout le monde s'est changé et on est aller dans la salle à manger comender des chocolat chaud.
On les a but en regardant la neige tombé par les grande belles vitrés de la salle en fessant des blagues à Lars pour lui remonter le moral, mais il n'y a que les sourires réconfortant de Zoé qui le fessait se sentir bien.On fit une sorte de petite pose et chaqu'un retourna dans sa chambre, épuisé par le ski. Mes amis on fait une sieste tous ensembles dans leurs chambres, et moi, j'étais seul, allongé sur mon lit a écouté de la musique.
On se rejoignit enfin pour prendre notre repas tous ensemble. Nous étions tous assis en train de rire quand je me rendu compte que je n'ai pas parler beaucoup à Élise aujourd'hui.
Je tente plusieurs fois de lui parler, elle sourit, baisse les yeux et réponds très vite.
Tempis je n'aurais pas avancé avec elle aujourd'hui...Peut être qu'elle n'avait tout simplement pas envie de me parler, elle me trouver sûrement trop collant.
On alla dans la salle de jeux pour regarder un film. Mon groupe d'amis est un peu plus devant et je suis derrière, à l'écart ,avec Élise.
Je tente ma chance encore une fois.- Hé,...Ça te dirait d'aller voir les étoiles ce soir ?
Elle me regarda avec deux grands yeux, surprise par ma proposition.
- Oui bien sûr ! Fin...Ouai, peut-être. Minuit sur la terrasse ?
- Ouai ! Ouai...cool.
On se souria un instant, avant de se retourner vers le film. Quand il fût enfin terminé, je me suis précipité dans ma chambre après avoir dit bonne nuit à tout le monde.
J'ai fouillé dans ma armoire à la recherche de quelque chose "d'attractif". Je me suis décidé pour une chemise en soie, toute façon, j'avais toujours trop chaud quand j'étais près d'elle. J'ai hésité à mettre du parfum, puis j'ai fini par m'en aspergé partout.Je suis là ♡
Je suis sortis de ma chambre en courant, me précipitant dans les escaliers. J'ai couru encore jusqu'à la terrasse pour la découvrir qui m'attendait, cheveux dans le vent, la tête relevée vert les étoiles. Cette fois c'est moi qui la rejoint pour m'asseoir près d'elle...
VOUS LISEZ
where is my mind
Fanfiction~Fanfic Finn Wolfhard terminé~ 7 934 kilomètres la sépare du garçon le plus merveilleux au monde à ses yeux, et il ne sait même pas qu'elle existe ; Si on lui avait dit qu'un jour elle serrait si proche de lui, elle ne l'aurait sûrement pas cru. [...