NOUVEAU DÉPART...
Novembre 2018, Paris :
Je suis avec lui, dans ses bras, je joue avec ses bouclettes et on rigole.
Mon téléphone vibre, puis tout ce met à devenir sombre dans la chambre d'hôtel. Émilie sort de nul par avec un groupe de personne derrière elle et ils nous prenent en photo en rigolant .
Mon téléphone ne s'arrête plus de sonné et celui de Finn non plus, Finn, je me retourne vert lui et il n'est plus là. Je hurle son nom et aucun son ne sort de ma gorge.
je tend la main vers les gens et hurle le nom de Finn le plus fort possible, tout le monde rit et je tombe dans un grand troue noir, j'atterris ici, dans mon lit à Paris. Seule et perdu.Je me réveille en sueur, je me lève de mon lit et pose mes pieds sur mon parquet froid, je marche jusqu'à la salle de bain et je me rince le visage puis retourne dans ma chambre.
J'allume la lumière et regarde autour de moi, c'est vraiment le bazars.
Et puis il faut que je prennes un nouveau départ, que j'oublie Finn même si c'est difficile et que j'en ai pas envie.
Je plis
Je plis soigneusement chaques photos, chaques petits mots d'amour que l'on s'ecrivais et qu'on se passer dans l'hôtel. Je met tout ça dans une belle boîte bleu sur la quelle je referme un gros ruban rose pâle, je la glisse sous mon lit.En suite je m'attaque au bureau, j'aime vraiment cette partie de ma chambre.
Avec tout ces objets et ces babioles vintages, ma game boy et toutes ces lettres en japonais sur mes livres et mes aliments. Il est en bazars lui aussi mais ça ne m'a jamais déranger.
Mais j'ai promis à mes parents que je travaillerais et que je rattraperais les erreurs que j'ai faites pendants les vacances d'halloween, et ce bureau n'est vraiment pas fait pour travaillé.
Je sort une autre boîte plus grande, j'y range mes Mangas, mes jeux et mes babioles adorées pour laisser place à des cahier, des livres de cours et des fournitures scolaires.
Je ne me reconnais en rien dans ce bureau, j'ai envie de pleurer mais je me dit que je fait ça pour la bonne cause.
Je replace mon vieux poste de télévision par un glob terrestre lumineux.
Je range tout sous le lit avec les souvenir de Finn, je range le reste et je me retrouve dans une chambre vide et ranger qui ne me correspond pas du tout.
Je me met dans mon lit, toute triste, mais je ne trouve pas le sommeil.
Alors je décide regardé everything, everything pour la 100ème fois au moin.Mon réveille sonne à 6h30, je n'ai pas envie de me levé mais je me force quand même.
Je descend déjeuner puis remonte me préparer.
Je sors de chez moi et prend la route, il y a une légère brise qui passe dans mes cheveux, une odeur de guimauve et on ne voit pas le bout de la rue à cause du brouillard, je m'arrête à l'arrêt de bus.
Alicia vient vert moi en courant.
Alicia est ma meilleure amie dans le lycée, avec Morgane et Lina. En faite elles ne me correspondent pas vraiment, mais elles sont sypas.
Zoé était une vrai meilleure amie pour moi, on ne s'est pas revu depuis l'été où je l'ai rencontré.
Parfois il nous arrive de discuté par messages mais ce n'est pas pareil.- Alors Élise, bien dormis ?
- Bof, j'aurais aimé dormir plus.
- On aimerais tous ! Tu sais j'ai commencer la série que tu m'a conseillé l'année dernière, stranger truc, et j'ai direct repéré Mike, j'ai était voir le insta de l'acteur et putain, il est canon !
C'est pas vrai, comme si ça suffisait pas.
Quand Alicia découvre quelques chose, elle en parle toute la semaine au moin. Là il a fallu que ça soit Finn.-Tu vois c'est qui ?
-Oui...Finn wolfhard je sais.
-il est canon hein ?!
- Ouai..Ça va.
Elle me montre des photos de lui que j'ai déjà vu et je détourné le regard tent bien que mal pour ne pas pleurer.
Morgan et Lina arrive par la rue de gauche.
Alicia cours vert elles pour leurs montré sa nouvelle découverte masculine et me laisse de côté comme une vielle chaussette.Elles viennent me faire la bise avans de retourner écouté Alicia.
- Oui je le connais c'est finn wolfhard, c'est vrai qu'il est vraiment mignon..!
Dit Lina.- Il est vraiment pas mal ouai !
Renchérit Morgane.En quelques heures, Finn devient le principal sujet de discussion dans notre groupe, évidemment je suis un peu exclu vu que je n'ai pas forcément envie de parler de lui.
Éclipse midi, cafétéria.
Je croque dans mon sandwich au poulet et les écoutes parler encore et toujours de Finn.
-J'aimerais tellement l'embrasser, la vie est si injuste !
- Moi je voudrai lui faire bien plus...
Je menque de m'étouffer avec mon sandwich, Alicia me tapote sur le dos.
- Tout vas bien Élise ?
- Oui oui, j'ai avalé de travers c'est tout..
Morgane me regarde intrigué.
- tient Élise, t'es bien silencieuse, dit nous ce que tu pense de Finn..?
- Bah....il a l' air sympa.
- T'es gay ou quoi ?! C'est tout ce que tu as à dire de Finn wolfhard !
Je hausse les épaules, gèné.
- Bah tu étais aller à Vencouver pour les vacances d'été et cette année pour halloween, t'es sur que tu l'a pas croisé ?
J'ai l'impression qu'elles savent pour Finn et moi et qu'elles essayent de me faire craché le morceaux. Bien entendu je sais que au font elles sont juste existées par ce sujet de conversation donc elle me pose des questions.
Si les filles savaient pour moi et Finn, sa serrais la catastrophe, c'est pour sa que j'essaie de leurs caché à tout pris.- Bien sûr que non, sinon je vous l'aurais dit!
On débarrasse nos plateau et retournons en classe, dans ma tête il n'y a que Finn et c'est dur de me concentré...
VOUS LISEZ
where is my mind
Fanfiction~Fanfic Finn Wolfhard terminé~ 7 934 kilomètres la sépare du garçon le plus merveilleux au monde à ses yeux, et il ne sait même pas qu'elle existe ; Si on lui avait dit qu'un jour elle serrait si proche de lui, elle ne l'aurait sûrement pas cru. [...