TOME 3 :Chapitre 3

1.1K 57 73
                                    

Eclipse de deux mois....

Point de vue de Finn

Je fixe mon reflet dans le miroir, pendant un certain laps de temps je crois y apercevoir Élise, puis les rires de mes amies me sortes de mes pensées.

[nous sommes entrain de nous faire maquillé]

MILLIE- Non mais arrêté avec ça, c'est privé !

CALEB- "Holala je t'aime !"

GATEN- " Embrasse moi au bort de la plage  !"

MILLIE - [rigole] Mais arrêtez !

SADIE- Sinon Finn, qui est l'heureuse élu ?

GATEN- Ou l'heureux élu !

CALEB-  Oui c'est vrai, tu nous parle pas beaucoup de ta dulcinée Wolfhard.

Je baisse les yeux sur mes pied et souffle ma réponse.

- Personne, il n'y a personne.

MILLIE-  Mouai...

Je la regarde exténué.

- Aller tout le monde, sur le plateau !

On sort de la grande caravane pour rejoindre le jardin des Weelers.
On se met au tournage d'une scène peu importante, je m'assoie à terre en compagnie de Noah et récite mon dialogue devant les caméras, quand soudain je suis déconcentré par une silhouette au loin qui sort de la forêt et semble se dirigé vers nous. Je fronce les sourcils, l'équipe de tournage se retourne intrigué par mon attitude .

- ESXUSER MOI, C'EST UN LIEU DE TOURNAGE VOUS DEVAIS PARTIR !

Elle continue de s'approcher de nous, plus elle se rapproche, mieux je la voix (logique).
Elle a un énorme sac sur le dos, des long cheveux ondulé qui lui arrive en bas des fesses et elle a l'air épuisé.
Au début je ne la reconnais pas, puis je vois plus clair et mon cœur s'arrête limite de battre.

- FINN !

Elle se met à courir dans ma direction.

- Fait chier une fan histerique, t'inquiète pas Finn je vais la calmé et on va pouvoir reprendre.

- Non c'est pas une fan hystérique ! ÉLISE !

Je me lève et des larmes se dévalent aussi tôt mes joues, elle se jète à mon cou et s'aggripe de toute ses forces.

Elle pleure dans ma et je la serre encore plus fort jusqu'à sentir son cœur battre dans sa poitrine, je crois rêver.

- J'ai cru que tu étais morte Élise, qu'on t'avais kidnapper pour toujours !

- Je suis désolé Finn, je suis là maintenant...

- Me lache plus s'il te plaît.

Elle fait oui de la tête, le visage couvert de larmes.

On fait une pause dans le tournage et j'explique la situation à l'équipe, on a le droit à 30 minutes puis ensuite on reprendras et elle devras resté dans ma loge.

On part plus loin, seulent, je garde mon bras sur ses épaules, de peur qu'elle disparaisse un nouveau.

-Tu étais où bordel ?

- Je ne voulais pas rentré chez moi, alors je suis partie avec les hippies.

- Ceux avec qui ont avais passé la dernière soirée ?

- Oui.

- Sérieux ?

- Ils n'était pas si sympa que ça finalement, ils m'ont balancé à la police. Alors j'ai pris tout l'argent que j'ai pu trouver puis je me suis barré en courant .
Il m'écouter attentivement.

where is my mind Où les histoires vivent. Découvrez maintenant