Point de vue Élise :
Je cours après Zoé et je la rattrape. On va dans la bibliothèque, décidément c'est le nouveau repère.
On s'assoie au fond, sur des poufs derrière des ranger de livre.
Je pose ma main sur son épaule, elle tremble encore, le visage dans les mains.- Dit moi ce qu'il c'est passé.
Elle explose en senglot et se jette dans mes bras.
- Je veux pas en parler, pas maintenant.
Dit t-elle en pleurant de plus belle.- C'est rien, calme toi c'est tout ce qui compte pour l'instant...
Je lui caresse le frond et elle s'assoupit, je l'accompagne jusqu'à la chambre et elle se met dans son lit.
- J'arrive, je vais voir comment ça va la haut.
Elle me fait oui de la tête, je lui envoie un bisous et elle fait semblant de le rattraper pour le posé sur sa joue.
Quand j'arrive à l'étage, ils y a pleins de monde partout. Je m'enfonce dans la foule pour rejoindre la chambre noir ou je vois Finn cogné le garçon qui était enfermé avec Zoé.
J'entre vite dans le cercle suivit de plusieurs personnes pour stoppé la bagarre. Je prend finn par le bras et l'enmène vers l'escalier de secour.D
ans l'escalier il fait noir, avec pour seule lumière, les indication vertes sur les murs, on a sûrement pas le droit d'être ici d'ailleurs.
On s'assoie sur une marche.- Qu'est ce qui t'as pris ? Pourquoi tu la cogné ?
- À ton avis, Parce-qu'il a fait du mal à notre copine Zoé...
- Tu es vraiment le meilleur !
Je lui secoue sa petite touffe de boucle noir en rigolant puis m'approche de lui pour l'embrasser, on ne s'est pas embrasser depuis le soir dernier.
Il s'éloigne brusquement et me fait un sourire forcé. Je suis frustré, il est différent que d'habitude.- Quelque chose ne va pas ?
-Si tout vas bien... Je suis juste un peu fatigué c'est tout.
- Ok c'est pas grave, aller viens...
On remonte l'escalier car si on le dessend, on va se retrouver dehors. La plupart des gens sont partie, mais c'est encore le bordel. Le rideau de perle est cassé, un des poster déchirée et d'autre détaché et il y a des canettes vides partout.
Finn a l'air désespéré.- Après tout ce lieu ne m'apartenait pas...
On pris l'ascenseur et nous nous rendont à l'étage de sa chambre, je ne veux pas le quitter tout de suite.
Je m'assoie sur son lit et il fait les quatre cents pas à travers sa chambre, comme si il chercher quelque chose.
Il m'évite ou quoi ?- Bon Finn dit moi, c'est quoi le problème ?
- IL N'Y A PAS DE PROBLÈME ! Je t'ai dit que j'était juste un peu fatigué ça ne te suffis pas ?! Et puis pourquoi tu m'a suivit dans ma chambre je t'ai rien demandé ! Tu es comme toutes les autres, à me suivre partout et m'harceler !
Je reste immobiles, un larme coule sur ma joue. Alors c'est ça qu'il pense de moi ? J'avais tout faux depuis le début, moi qui pensé qu'il m'aimer, en faite je ne suis qu'une copine de vacances pour lui. Il voulais juste me mettre dans son lit et se débarrasser de moi juste après ?
Je parties sans rien dire.
je claque la porte derrière moi, plaines de rage et de tristesse.
Je clique sur le bouton numéro 8 sans faire attention.
J'entre dans le couloir dévasté après la fête, plus personne n'est là. J'entre dans la chambre qui était le repère de Finn et je fini ce que les autres avaient commencé, je déchires les derniers poster et jette les livres contre les mur. Je me met à hurler et à balancé tout ce qui me tombe sous la main de toute mes forces. Comment il a put me faire ça ? Comment j'ai pu être aussi bête !!
Cette fois, j'ai vraiment l'impression d'être folle. Je me met à terre et pleurs. Je suis seul dans cette pièce éclairé par la lune et les reflet sur les morceaux de verres.
Quelqu'un me touche l'épaule, je me retourne et vois Anthony, le garçon au béret noir.
- J'étais là depuis tout à l'heure mais je n'arriver pas à m'approcher, j'avais peur de me prendre un objet dans la tête.J'étouffe un petit rire dans mes larmes, il souris.
- Qu'est ce qui ne va pas ?
- Je me suis disputé avec quelqu'un maintenant j'ai l'impression que rien ne va.
- Je sais ce que c'est, crois moi.
Il m'aide à me levé et on s'assoie sur le vieux canapé en cuire.
On parle pendant une vingtaine de minutes, de nos passions, de notre vie, de nos problèmes.
Je lève les yeux vert lui, son visage est éclairé par la lumière de la lune.
Il se penche vers moi et pose ses lèvres sur les miennes .
Quand le baisers est fini, on s'éloigne, gêné.
-"Escuse moi je... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris...- Ce n'ai rien, mais je peut pas, désolé.
- D'accord je comprends...
- Hum...je devrais peut-être y aller Zoé doit m'attendre...
- Oui sûrement, à plus...
- À plus.
Je prend l'ascenseur pour la vingtième fois de la journée et entre dans la chambre.
- Qu'elle soirée !
Me souffle Zoé.- M'en parle pas.
______________________________________
++++++++++++++++++++++++++++++++
VOUS LISEZ
where is my mind
Fanfiction~Fanfic Finn Wolfhard terminé~ 7 934 kilomètres la sépare du garçon le plus merveilleux au monde à ses yeux, et il ne sait même pas qu'elle existe ; Si on lui avait dit qu'un jour elle serrait si proche de lui, elle ne l'aurait sûrement pas cru. [...