Je me réveille vert 8h du matin, je n'ai pas envie de sortir de la chambre après ce qui s'est passé hier soir.
Je fait quand même l'effort de me préparer, j'ouvre la porte de la chambre, je n'ai pas envie d'aller seule à la salle à manger et de me faire harceler de question, mais je ne veux pas réveillé Finn non plus.
Je décide d'aller dans la forêt pour prendre un peu l'air et me changer les idées.
Je sors discrètement par l'entrée principale et me met en route.Dans la forêt, l'air est frais, ça l'écorce et la verdure et l'humidité des reste de neige.
Je marche et enjambe les branches comme si c'était mes problèmes.
Ça dois faire une heure que je marche comme ça, je crois que j'en ai ralle bolle de tout. Je ne sais pas si c'est l'adolescence ou autre mais là, je ne veut pas rentré en France avec mes parents envahissent et mes fosses amies. Mais en même temps, je ne veut pas retourner dans cette hôtel trop parfait, où tout le monde me prend pour une traîner.
J'ai mal à la tête à force de réfléchir et j'ai envie de pleurer.
Soudain mon pied s'enfonce dans une sorte de creux caché entre les branche.
Mon pied est bloqué dans le troue remplie de boue, de plus, je me suis fait une grosse griffe sur la jambe et mon genoux est égratigné.
Je tire le plus fort que je peut et quand mon pied sort enfin je me laisse tomber, épuisé, dans le mélange de boue et de neige.
En plus ça fait pas mal de temps que je suis partie, je regarde mon téléphone, il est 11h du matin ! Ça fait pas une heure mais trois heures !
Finn doit s'inquiéter, je m'apprête à lui envoyer un message quand mon téléphone s'éteint dans mes mains.
Cette fois c'est trop, j'ai envie de tout brûlé. Je jète mon téléphone contre un arbre, merde. Je cours le cherché, sa va il est pas cassé. Aller il faut que je retrouve l'hôtel. Je marche droit devant moi pendant une vingtaines de minutes sans vraiment savoir où je vais.J'ai mal partout, mon genoux est plein de sang et j'ai un des deux pieds recouvert de bout. Sans compter la neige à moitié fondu qui recouvre tout mon corps, je suis frigorifié.
Soudain, j'aperçois le dos de l'hôtel, je me met à courir un peu plus vite.
Ça n'arrange pas mon cas car je trébuche plusieurs fois sur de grosse branche recouvertes de boue et de neige.Je fait le tour et me précipite dans l'entrée, tout le monde se retourne vert moi.
Ils ont l'air étonné, j'aperçois Émilie assise sur un gros fauteuil en cuire, elle me fixe un peu choqué puis esquisse un petit sourire satisfait.
- Regardé, lance t-elle, Carrie fait son entrée ! Attention elle va tous nous tuer !
Certains rigolent mais la plupart continuent de me fixais, intrigué.
Je cours vert l'ascenseur et appuie sur le bouton, paniquer.
Je me met à pleuré, l'ascenseur ne vient pas. Je continue d'appuyer sur le bouton mais rien.
Émilie prend la parole.- Non mais regardé cette idiote s'acharner, t'es bête ou quoi il est en réparation !
Je me retourne lentement, malgré que mes doigts soit tout engourdit et gelé à cause de la neige, je parvient à prendre la canette de coca des mains d'un garçon.
Il me laisse partir avec, trop curieux de ce que je vais faire.
Je m'approche d'Émilie d'un pas rapide et décidé. Elle s'enfonce dans son siège et arrête de rire. Elle me regarde inquiète.Je me tiens maintenant droite face à elle.
- Qu'est ce que tu.."
Elle n'a même pas le temps de finir sa phrase que je lui renverse la canette en entière sur la tête.
-" Je ne suis pas...Une..IDIOTE !
Je sens les larmes montés une fois de plus à mes yeux. Je me précipite vers l'escalier que je monte quatre à quarte.
Quand j'arrive devant la porte, je fait passé ma carte d'une main tramblante.
Finn se lève brusquement du lit, téléphone à la main.- Tu était où ? Je me suis inquièter j'ai pas arrêté de t'appe... Putain il t'es arrivé quoi ?!
Je cours vert lui et me jète dans ses bras. Je pleurs de plus belle. On s'assoie sur le lit et je m'efforce de tout lui espliquer.
- Je ne veut pas rentré chez moi mais en même temps, je ne veut pas resté une minute de plus dans ce satané hôtel ! Je ne sais pas quoi faire Finn aide moi...
Il me regarde en fonçant les sourcils, pensif.
Après un bref instant, il prend la parole.- J'ai bien une solution, vu que j'habite pas loin, je peut demander à mon grand frère de venir nous chercher et je vais voir avec mon père si tu peux rester chez moi...Mais c'est compliqué, ta place de retour en France est déjà payé ?
- Ne t'inquiète pas pour ça, je branche mon téléphone, j'enverrais un dernier message à mon père pour lui dire de se faire remboursé ma place du retour puis je le bloquerais définitivement.
- Ce n'est peu être pas une bonne idée...
- Si ! Finn je t'en supplie !
- Bon ok, prépare ta valise j'appelle mon frère.
Quand son appel est terminé, il commence à préparer ses valises. Dans la pièce on entend juste le bruit des fermetures des valises se fermées, un silence de concentration et de réflexion règne dans la chambre.
Quand nos affaires sont prêtes, on se laisse tomber dans le lit, mais à paine on a eu le temps de soufflé que le téléphone de Finn vibre. Il regarde son écran.-C'est mon frère, il est devant l'entrée.
On porte les valises dans les escaliers et arrivé au ret de chaussée, les gens sont encore là.
On traverse la foule indifférent et je croise le regard furieux de Émilie qui est en train d'essuyer le coca sur son tee-shirt moulant mauve. Quand elle voit Finn qui me tient la main, elle baisse les yeux déçu.
On pose les cartes de la chambre sur le contoir avant de sortir. Je vois la voiture de son frère, ça y est, je ne peut plus reculer.
VOUS LISEZ
where is my mind
Fanfiction~Fanfic Finn Wolfhard terminé~ 7 934 kilomètres la sépare du garçon le plus merveilleux au monde à ses yeux, et il ne sait même pas qu'elle existe ; Si on lui avait dit qu'un jour elle serrait si proche de lui, elle ne l'aurait sûrement pas cru. [...