TOME 2 :chapitre 19

1.3K 68 40
                                    

Je me réveille dans un état second, aujourd'hui c'est mon dernier jour à Vencouver, mon dernier jour avec Finn.
En suite il devras continuer ses nombreux tournages et il n'auras plus une minute de son temps à m'accorder, même par message.
Alors je me maquille et me coiffe, enfile une belle tenu et affiche mon plus beau sourire, même si au fond j'ai envie d'exposé en sanglots.

Je descend et prend mon petit déjeuner seule, je ne sais pas où ils sont tous partie.
Soudain Finn et Nick font éruption dans la pièce.

- Salut princesse !

Je rigole nerveusement.

- Je voulais t'offrir quelque chose pour notre dernier jour ensembles...

Il me tend une boîte noir et dorée dans la quelle je découvre un magnifique bracelet.

- Merciii !
Je lui sotte au cou.

Il l'accroche à mon poignée.
Il est juste magnifique.

-Pour pas que tu m'oublie...
Me dit t-il en lâchant mon poignée.

- Comment veux-tu que je t'oublie Wolfhard.
Je ris et le prend à nouveau dans mes bras.

-Bon moi je vais vous laissé, je vais rejoindre des potes.
Dit Nick avans de sortir de la maison en fessant la révérence.

- J'ai une autre surprise pour toi ce soir .
Me dit t-il en me fesant un grand sourire.

-Mais moi j'ai rien à t'offrir !
Je met ma tête dans mes mains.

-C'est rien, tout ce qui me ferais plaisir c'est de te voir sourire toute la journée.

- Ok pression...

On rigole et je monte l'escalier pour aller chercher mon sac.
Il me reste 50 dollars je pourrais lui trouver un cadeau.

-On y vas ?

-ouaip, j'arrive !

Je dessend et on prend la route.
On marche dans les rues marchandes pendant une bonne heure.
On décide de s'arrêter et de prendre une glace.
Quand Finn la rapproche de lui pour la léchée, j'appuie dessus et il met le nez dedans, j'éclate de rire.

- Je vais me venger tu vas voir !

- Essaye un peu !

Un peu plus tard, il me fait la même chose sans même que je m'en rende compte.
On s'arrête devant une grande brocante qui vent toute sorte de choses.
On se sépare un peu, je m'approche de la vitrine en dessous de la caisse.
J'aperçois une magnifique montre à gousset dans la vitrine.
Mes yeux s'illuminent, Finn m'avait secrètement avoué qu'il aimerait beaucoup en avoir une comme ça.

- Escusé moi monsieur, puis-je la voir de plus près ?

Le vielle homme au petite lunettes qui me fessais pensais à Jepetto me fit oui de la tête avans de la sortir soigneusement, elle est encore plus belle que je ne le pensais.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
where is my mind Où les histoires vivent. Découvrez maintenant