⚠Ce chapitre contient des passages assez érotique, mais j'ai essayé de le réduire un minimum comme cette fiction n'est pas vraiment un lemon, ducoup passé ce passage si c'est pas votre truc ! ^^⚠
Je me réveille petit à petit. Je suis dans ma chambre et Zoé est assise sur sa chaise de bureau. Elle me regarde et fait un grand sourire.
- Élise enfin tu te réveille !
- Qu'est ce qu'il m'est arrivé ?
- Tu ne te rappelle pas ? Toi et Finn avais eu la merveilleuse idée de partir pendant la nuit vous baladés en pleine forêt. Résultat vous avez fait une très mauvaise rencontre, un ours putain ! Vous aviez du vous cachés dans une grotte dans la neige et tu es tombée dans les pommes, sûrement à cause du froid et de la peur... C'est Finn qui m'a tout raconté.
Sa y est, je me souviens, la vache on l'a échappé belle. Si seulement mes parents savaient tout ce qui m'est arrivé depuis que je suis là, je remettrais plus jamais les pieds ici et ils poursuiveraient sûrement l'hôtel en justice.
- Finn ?! Où il est ?
- J'en sais rien, mais il va bien ne t'en fait pas.
Je me lève doucement, les jambes encore tramblantes. Ma chambre est à la température parfaite, c'est Zoé qui a tout réglé pour me réchauffer.
Je me prépare et je m'apprête à sortir de la chambre.- Tu vas où, il faut que tu te repose.
- Plus tard, je veux voir comment va Finn.
- Comme tu voudras...À plus tard alors.
- À plus tard, merci pour tout.
Je la pris dans mes bras, puis je sortie de la chambre et je pris l'ascenseur. Une fois devant la chambre de Finn, je toque doucement.
Il ouvre la porte et me prend dans ses bras, il me sera fort contre lui.- Tu es là, j'ai eu si peur...Tu était si froide, et tu ne te réveillé plus, il se mis à pleurer, j'ai cru que je t'avais perdu pour toujours.
Je met mes mains dans sa nuque et le couvre de baisers, il rigola malgré ses larmes.
- Je vais bien, grâce à toi.On se regarde un moment en souriant avant d'entrer dans sa chambre.
- Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
-" Tu veut dire...Dans l'hôtel ? Ça ne te dérange plus que tout le monde nous voit ensemble ?
- Je crois que après ce qu'il c'est passé, je pense qu'on ne devrais pas perdre de temps à reflechire à ce que pense les autres...
- Tu as raison, on a qu'à se faire une aprem jeux vidéos et..Piscine ?
- Après ce qui s'est passé la dernière fois tu veux y retourné, t'as pas peur du garde ?
Dit t-il en rigolant.- Je viens de me faire poursuivre par un putain d'ours. Fuck the gardian !
Cette fois, on prépara des serviette dans un petit sac avant de dessendre à la salle de jeux.
Ils y a du monde mais on s'en fiche. On traversa la foule pour se battre sur Street fighter, puis sur un peu près tout les jeux de la salle.
Vert 17h, on se décida enfin à aller à la piscine.
On pris l'assenceur jusqu'au sous sol. On entre dans la pièce et on posa le sac sur un des canapé en cuire blanc. J'enlève mes vans, puis mon jean et mon tee-shirt. Finn me fixe et je lui jète mon tee-shirt à la figure. On se met à rigoler puis, il cours vers moi avant de me pousser dans le grand bassin d'eau chaude. Je remonte à la surface et le regarde en rigolant, il rougit et détourne le regard d'un seule coup. Je baisse les yeux.
VOUS LISEZ
where is my mind
Fanfiction~Fanfic Finn Wolfhard terminé~ 7 934 kilomètres la sépare du garçon le plus merveilleux au monde à ses yeux, et il ne sait même pas qu'elle existe ; Si on lui avait dit qu'un jour elle serrait si proche de lui, elle ne l'aurait sûrement pas cru. [...