Point de vue Élise
J'attends Finn sur la terrasse, assise par terre et je regarde le paysage.
Tout se bouscule dans ma tête, je ne sais pas si j'ai une chance avec lui ou si il me voit juste comme sa bonne pote de vacances, ou alors une amourette de vacances...
Il viens alors s'asseoir près de moi et je pousse un petit cri de surprise.- Finn ! Tu m'as fait peur...
- Ahah, désolé...
On resta assis là, à presque rien dire pendant au moins cinq minutes, se contentant de regarder les étoiles comme la première fois. Je le voyais qui tremblait, ses mains ramenées sur ses bras.
- Tu as froid ?
- Un peu, mais ça va t'inquiète.
- Pourquoi tu as mis ça aussi ?
Me suis-je moquer en pinçant le tissus léger de sa chemise.- J'en sais rien, je...J'aime bien cette chemise. Dit, tu veux faire un truc marrant ?
- Hum...oui pourquoi pas, si c'est pas dangereux !
Il s'est levé et ma pris la main pour m'aider à me relever. Je stressé, j'ai peur de dire quelques choses qu'il ne faut pas et de tout gâché, alors je ne dit rien et laisse mon idole de toujours me tirer à l'intérieur de l'hôtel.
Qu'on soit ami, c'est déjà incroyable pour moi. On est rentré dans l'ascenseur et il a cliqué sur le bouton du sous sol.- Tu...Tu es sur qu'on a le droit d'aller en bas ?
- J'ai l'habitude, c'est bon.
- Mouais.
Il me fit un pouce en l'air avec un grand sourire angélique. je lui ai souris doucement, pas vraiment rassuré.
Quand les portes s'ouvrent, je suis assez étonnée. Une petite piscine couverte était caché au sous sol !- Le personnel de l'hôtel ne le dit pas car elle est réservé aux adultes qui viennes loger ici, ils ont trop peurs qu'on fassent le bordel et qu'on cassent quelques chose, une genre de pool party.
Je me suis assise au bord et j'ai retirer mes chaussures. J'ai fait bouger mes pieds dans la piscine en souriant, puis quand je me suis retourné vers Finn, j'ai fait un bond en arrière.
Finn a enlevé sa chemise pour la jeté sur le canapé, puis il s'est empressé de retirer ses vans et s'est mis à dénoué sa ceinture.
-...Qu'est-ce tu fait ?!
Il a rigolé en continuant.- Finn ! Remet ton pantalons, c'est pas drôle, on va avoir des problèmes...
J'ai mis mes mains sur mes yeux et me suis préparé à me lever quand il a plongé dans la piscine, m'éclaboussant au passage.
- Tu viens pas ?
Il me fessait un grand sourire, fessant du sur place dans l'eau. J'étais incapable de le regarder dans les yeux, trop intimidé de le voir en boxer .- J'ai pas apporté de maillot...
- Moi non plus.
Il a éclater de rire devant mon visage rouge de honte, puis il immergé sa tête sous l'eau. Je l'ai regarder nager sans trop savoir quoi faire.
Je me suis assise sur le canapé et après une minute de réflexion, j'ai doucement retiré mes vêtements pendant que Finn ne regarder pas. Avec chance, si je rentré dans l'eau assez rapidement, il ne verrais pas mon petit ventre menu et ma culotte Harry Potter.Je cache légèrement mon ventre avec mes bras croisés et m'avance vers la petite échelle. Finn sort sa tête de l'eau pile à ce moment là, ses boucles tombaient sur son visage. Il me regarde un moment en dégagent ses yeux, la bouche légèrement entrouverte.
Je rentre d'un coup dans l'eau, gênée.
Je m'approche de lui en nageant doucement, le visage à moitié dans l'eau et les pointes des cheveux dansant autour de moi.
Il s'approcha doucement de moi, son sourire disparu doucement et il posa ses mains sur mes hanches, j'ai rapproché mon visage du siens quand il ma porté au dessus de lui pour me balancer dans l'eau. Il éclata de rire quand je sortis ma tête de l'eau avec tout mon mascara qui avait coulé sur mes joues.- Mon petit penda !
Je lui ai tiré la langue en rigolant moi aussi. Je lui ai poussé la tête sous l'eau et je suis passé au dessus de ses épaules pour le noyé. Nos peau se touchaient, mais on riait tellement qu'on s'en rendait à peine compte.
Quand on s'est arrêté de faire les fous, le silence régnait dans la pièce, on entendait seulement les bruit de l'eau et de notre respiration résonnantent.
On se rapprocha alors l'un de l'autre, ses yeux plongé dans les miens... Quand on entendis le bruit des portes de l'ascenseur qui s'ouvraient.
Un homme en tenu de l'hôtel, avec un gros ventre et une calvitie fit son apparition. On s'éloigna brusquement.- QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ DANS MA PISCINE À 2H DU MAT ? Vous aller entendre parler de moi ! Où est votre tenu ?! Dégager de là !
On se précipita hors de la piscine et on attrapa nos habilles avant de courir dans l'ascenseur. Finn appuya vite sur le bouton et il n'eu pas le temps de nous rattraper.
- HÉ ! J'EN AI PAS FINI AVEC VOUS, PETITS CONS !
On vit les portes se refermées juste devant lui. Finn a appuyé sur l'étage quatre, qui n'était évidemment pas le miens. On se tapa un énorme rire avant de s'arrêter quelques secondes après en remarquant que nous étions trempés, en sous vêtements, à deux dans un tout petit ascenseur.
Finn se racla la gorge et ses joues prirent une couleur rouge vif, il cacha son entre jambe avec ses deux mains et regarda le sol. Trop mignon...
Les portes s'ouvres et on avance dans son couloir jusqu'à la porte de sa chambre, il passe la carte et on entre à l'intérieur.- Ça, c'est injuste, t'as chambre est beaucoup mieux que la mienne !
Il sourit et hauche les épaules.
- Oui mais toi tu as une colocataire, avec qui tu es amie en plus...Je ne répondu pas, c'est vrai qu'il doit se sentir seul dans cette grande chambre.
Il me tendit une serviette et alla dans la salle de bain pour me laisser un peu d'intimité. Je me suis séché rapidement avant d'enfiler mes vêtements, mais mon sweat avait pris l'eau.
Finn sorta de la salle de bain, je me suis couverte avec ma serviette.- Tu n'as pas un truc à me prêter ? Mon pull est tout mouillé...
- Bien sûr, tiens.
Il me balança un tee-shirt quelconque et se retourna pour que je le mette. Il sentais bon Finn, je ne voulais plus l'enlever.- Il te vas bien, tu peux le garder.
- Sérieusement ?
- Oui, il te vas bien mieux qu'à moi ! Et puis comme ça, tu ne m'oubliras pas quand tu rentreras en France...
Moi qui avais peur que ça soit lui qui m'oublie, j'ai baissé les yeux vers mes mains.
- C'est toi qui vas m'oublier...
- Ça c'est impossible.
Je redresse les yeux vers lui et nous échangeons un regard complice, puis je lui dit bonne nuit avant d'ouvrir la porte de la chambre pour sortir.- Bonne nuit mon petit penda.
Je rigole et sort en refermant derrière moi.
Dans l'ascenseur, il y avait encore de l'eau à terre. Je pris le bas du tee-shirt pour le ramène à mon nez, il sentais son odeur, ses boucles, les donnuts de la cafétéria et...comme une odeur de garçon.
Puis toujours ce pincement au coeur, ce sentiment qu'il mérite mieux que moi, qu'il ne veut pas de moi...
Une larme coula sur ma joue, je ne m'attarde pas à l'essuyer, voilà que je pleurais toute seule sans raison précise.J'entre dans ma chambre et enlève mon legging, je garde son tee-shirt pour dormir. Son odeurs m'apaise et je tombe vite dans un sommeil profond.
VOUS LISEZ
where is my mind
Fanfiction~Fanfic Finn Wolfhard terminé~ 7 934 kilomètres la sépare du garçon le plus merveilleux au monde à ses yeux, et il ne sait même pas qu'elle existe ; Si on lui avait dit qu'un jour elle serrait si proche de lui, elle ne l'aurait sûrement pas cru. [...