Ce matin c'est notre dernière journée de cours, après on pourras avoir quartier libre.
Finn continuras d'aller en cour, ça c'est chiant.
Je me lève à 6h pour avoir le temps de bien me préparer, je suis de bonne humeur aujourd'hui. Je descend déjeuner puis je remonte.
Je me maquille et me coiffe, puis je fixe mes vêtement pendant une dizaine de minutes avant de me décider pour une tenue vintage, comme d'habitude.Je me pose devant mon tel et regarde
( à tout les garçons que j'ai aimé)
Sur netflix.
Pile quand je fini le film, Finn m'appelle pour partir.
On prend la route, Alissa et les filles sont étranges.
Quand je les regarde elle me font un sourire mais dès que je détourne les yeux elles donnent l'impression de complotées.
Quand on arrive au collège, tout le monde nous dévisage Finn et moi.
Forcément âpres la vidéo, même si Alissa a dit que c'était du fake ça ne s'oublie pas du jour au lendemain.Finn me quitte pour rejoindre son groupe d'amis et je rejoint le miens, ma classe en gros.
Quand j'arrive, tout le monde me dévisage.-Alors comme ça tu t'es taper le mec de Alissa, ta meilleure amie ?
Demande l'une des filles, sans scrupule.-Quoi ?!
- Elle nous l'a dit sur le groupe snap de la classe, fait pas l'innocente.
-C'était toi sur la vidéo avec Finn wolfhard !
Je jette un œil à mes amies qui détournent le regard, l'air de rien, puis s'enfonce dans la petite foule de ma classe.
Tout le monde se met à m'insulter et me jeté des bâtons, des bonbon ou des cailloux. Je trébuche et tombe à terre en voulant partir. Ils en profitent pour me lancer encore plus fort les cailloux.
Je me met en boule dans le coin du mur et pleurs toutes les larmes de mon corps, j'arrive à peine à respiré. Une main se pose sur mon épaule.
Je lève les yeux vert lui, en pleurs, C'est Luca.-Tu sais, tu est vraiment une fille facile. C'est pour ça que tu m'as embrassé dans le couloir du gimlase ?
Il fait exprès de dire ça fort pour que tout le monde entende. Mais quel con, il est vexé que je ne voulais pas sortir avec lui et c'est comme ça qu'il se venge ?!
Il souffle un petit rire satisfait avans de se relever avec les autres, ils m'insulte de plus belle et j'aperçois Lina, le visage décomposé qui me regarde déçu .
Cetter fois ci j'ai tout perdu.Je me lève d'un coup et escalade le grillage qui détermine la fin du lycée.
Je part le plus loin possible en courant. Je me retourne une derrière fois et aperçois Finn, la main contre la grille, qui me regarde désespéré.Je le vois prendre Luca par le colle, je fait demi tour et marche vert la maison. Il n'y a personne mais on m'a dit que en cas d'urgence, le double était caché sous une pierre de la façade de la maison.
J'ouvre la porte puis la referme derrière moi. Je cour me laver et me charger rapidement. Une journée qui avais si bien commencé.
J'enfile une tenu un peu plus confortable, me fait un gros chignon haut et me met un peu de marcara.Je me sert un gros chocolat chaud avec des guimauves dessus puis sort de la maison avec la grosse tasse qui fume encore.
Je remet la clé à sa place et part en direction du parc, je commence à connaître Vencouver.
Je m'assoie sur un banc, seule, et déguste mon chocolat chaud en regardant le lac.
Quand j'ai fini, je pose la tasse sur le banc et regarde mon téléphone.
Finn n'as pas arrêté de m'appeler et de m'envoyer des messages. Je lui dit que je suis au parc, il me rejoint.
Quand il arrive son visage est pâle et fatigué, ses traits sont tiré par l'inquiètude. Il a une petite entaille sur la lèvre inférieure qu'il ne cesse de léché comme un chat baissé. Il s'assoie à côté de moi et son regard se perd au loin.
VOUS LISEZ
where is my mind
Fanfiction~Fanfic Finn Wolfhard terminé~ 7 934 kilomètres la sépare du garçon le plus merveilleux au monde à ses yeux, et il ne sait même pas qu'elle existe ; Si on lui avait dit qu'un jour elle serrait si proche de lui, elle ne l'aurait sûrement pas cru. [...