Chapitre 10 : Grizzlie

2.3K 111 18
                                    

Quand je me réveille, j'ai une horrible gueule de bois.
Ma bouche est sèche, j'arrive à peine à ouvrir les yeux et j'ai mal partout.

Je me redresse et Finn n'est pas là. Je crois que je me suis levé trop vite;
Je cours à la salle de bain et vomi toutes mes tripes dans les toilettes. Super.
Je me lave le visage, me coiffe rapidement et sort. Je porte le même tee-shirt qu'hier, mais où est mon pantalon ?! J'ai aucun souvenir de ce qu'il c'est passé hier et ça me fait peur.
Habillé comme ça, je ne peu pas sortir de la chambre !
J'ouvre doucement la porte, regarde des deux côté du couloir et je cours jusqu'à l'ascenseur.
Je monte jusqu'à ma chambre et une fois devant la porte je me rend compte que je n'ai pas la carte, je toque doucement et Zoé m'ouvre, encore un peu fatigué.

- Tu étais où ?!

- Avec Finn...

- Quoi ?! Depuis quand tu es... Proche de Finn à ce point ? Tu me l'a même pas dit !

Oups.

-Euh... Depuis pas longtemps. C'est que hier soir on a passé la soirée ensembles...ducoup on s'est endormi...

- Punaise c'est génial ! Et vous avez fait quoi...?

- Rien arrête un peu ! On a juste discuté et rigoler un peu...

Fin je crois.

- Ok alors pourquoi tu es en culotte et où sont tes vêtements d'hier soir ?

- Aucune idée, mais ça n'a pas de rapport avec Finn c'est bon.

- Ok. Bon tu veux dessendre déjeuner ou..?

- Oui donne moi cinq minutes.

J'enfile une tenu dans la qu'elle je suis à l'aise et fait l'effort de me maquillé un peu malgré mon mal de crâne.

J'envoie un message à Finn pour savoir si il va bien, il me dit qu'il est en haut, dans sa tanière.
On sort de la chambre et je décide d'aller voir Finn avant de descendre.

J'ouvre le rideau de perle et le vois complètement crevé, les yeux tout rouge et les bras comme du chuingum.
Il est en train de ranger le basard d'hier.
- Je peu t'aider ?

- Ah salut je t'avais pas vu. Oui merci c'est gentil.

Je ramasse les verres et les emballages de chips et de bonbons pour les mettre dans la poubelle.
Quand on a fini, on dessend prendre le petit déjeuner. Quand on rentre dans la grand pièce pleine de lumière, tout le monde nous regardes. On vient s'installer avec nos amies. Milo et David sont assis l'un à côté de l'autre et Zoé et Lars aussi.

- Alors comme ça vous avez passés la nuit ensembles ?
demande Milo.

Zoé le regarde énervé et lui donne un coup de pied sous la table.

- C'est pas moi qui leurs ai, je te jure ! Quand je suis arrivé ils le savais déjà !

Je me sent monté au rouge.

-On a rien fait du tout, commencé pas.

Dit Finn en entamant son bol de céréales.

- Ouai c'est ça...
Dit Tayler en souriant.

- Lars putain, ferme là.

- Bon ok désolé...
Souffla Lars en baissant les yeux.

Une rumeur qui ce matin, était quelque chose de drôle et pas sérieux est devenu en un après midi un gros problème.

Tout le monde en parle, les filles me détestent toutes, sauf Zoé bien sûr.
C'est surtout ma réputation qui a chuté, c'est passé de fille gentil et réservé à fille facile qui a couché avec Finn.
Finn lui, passe juste pour le mec connu qui met toutes les filles qu'il veut dans son lit, même si ça non plus c'est pas top. Les mecs le félicite plus qu'autre chose et les filles le regardent déçue.
Lui non plus ça ne lui plaît pas, forcément.
En plus on a pas couché ensembles ! Je me rappelle juste être avec lui dans sa chambre, on a beaucoup rit et..On s'est embrasser.
On a beau dire que c'est faux, les rumeurs persistes. Alors Finn et moi on prend nos distences, on parle juste par message.
Au bout d'une semaine, c'est complètement oublier.
On se remet à tous passé des journées ensembles et Finn et moi parlons un peu plus. Ce soir là, je n'arrive pas à dormir. Je lui ai donc envoyé en message.

- Hi, tu dors ? <3

- Non, j'allais te posé la même questions !

- Tu veux qu'on se retrouve ?

- Évidemment, on se retrouve dans une dixaine de minutes à l'entrée de l'hôtel ?

- On sors ?

- Oui, si ça ne te dérange pas, on peu plus vraiment être tranquille dans l'hôtel après l'histoire de la semaine dernière.

- Oui ta raison, à tout de suite.

Je me prépare puis je dessend à l'entrée. Finn arrive deux minutes après.

On sors discrètement puis nous marchons un moment. On parle tellement qu'on ne regarde pas où on va. Deux heures après, on se rend compte qu'on est en forêt noir enneigées.
On commence à stressé.

- Finn, t'as une idée de où on est ?
Il me regarde effrayé et fait non de la tête, je lui pris la main.
Soudain, on entendu un bruit, on se retourna doucement et là, mon cœur s'arrête.
Un énorme ours nous fixe à une vingtaine de mettres de nous. Finn me prend la mains et se met à courrir le plus vite possibles. On repéra une sorte de falaises de gros rochers.

- Vite monte !
Me cria t-il.

J'escalade les gros rochers . J'ai l'impression que c'est la fin. Je glisse et me fait une énorme griffe sur le bras. Finn arrive en haut et me tend la main pour que je le rejoigne. On est dans une sorte de grotte sombre. On s'asseya contre la parois. Je me met en boule et pose ma tête contre son épaule.
Mon jean est déchiré et j'ai les genoux et le bras en sang. Je suis trampé à cause de la neige et je ne sens plus mes mains à cause du froid. J'ai jamais eu aussi froid. Finn passe son bras autour de moi et me sert contre lui pour me réchauffé. Je peut sentir son cœur battre à toute allure. Lui aussi a très froid, ses doigts son trempé et il tremble comme une feuille. Je le regarde et vois son visage tout pâle, plus que d'habitude en tout cas. Ses lèvres sont violettes et il semble avoir du mal à respirer.
Je me met à pleurer.

- Ne t'inquiète pas, on va s'en sortir, c'est promis.
me rassure t-il en caressant mes cheveux gelés.
Il me regarda dans les yeux et posa ses lèvres sur les miennes, puis me souria, en suite mes yeux se sont doucement refermé...

where is my mind Où les histoires vivent. Découvrez maintenant