:::::::::::::::::::TOME 2:::::::::::::::::::

1.8K 92 75
                                    

                       °°Chapitre 1 °°

Je n'arrive toujours pas à réaliser que je part à nouveau dans cette hôtel cette année, pour les vacances d'octobre, j'y serais donc pour beaucoup moin longtemps. Mes parents doivent rendrent visitent à des amis en Norvège et j'ai préféré y retourné plutôt que d'y aller avec eux.

Les lieux, les gens, les odeurs du  matin et les reflets du soleil que les fenêtres de l'hôtel filtré à merveille.
Je vais revoir tout ça, comme si j'avais voyagée dans le temps et que j'étais revenu un an en arrière.
Et puis il y a Finn...Il ne sera sûrement pas là, ça sera différent sans lui.

Cette année, j'ai passé l'été chez ma tante près de la mer.
Ça fait un an et quelques que Finn et moi ne nous sommes pas vu ni parler, je n'ai fait que pensé à lui mais vu sa vie extraordinaire et chargé, il doit m'avoir oublié et avoir rencontré une fille magnifique et adorable dont il est fou amoureux .
Mais je dois quand même avoir compté un peu pour lui non ? On a quand même vécu, disons...nos premiers moment intimes tout les deux.

Mon vol pour Vencouver est dans trois heures, je met ma valise dans le coffre et une impression de déjà vu me viens alors.

J'arrive enfin à l'aéroport, ma mère me prend dans ses bras.

- Maman...aller il faut se lâcher maintenant, j'ai 17 ans maintenant, et puis je suis déjà partie l'année dernière ! Tout ira bien t'inquiète pas.

- Oui j'en doute pas, mais tu vas me menquer quand même ma puce, aller vas y.

Je la prend dans mes bras une dernière fois avans de m'avancer vers la procédure vigi-pirate.

Dans l'avions, je stress encore, comme si plus je m'approcher de lui, plus j'engoissé.
Enfin l'avion atterrit, cette fois c'est une autre personne qui viens me récupérer, ce n'est plus Zack, mon moniteur bronzé.
Je reconnais l'uniforme de l'hôtel mais cette fois c'est une femme.

Elle me sert la main et se présente, je me présente à mon tour et elle prend ma valise pour aller la mettre dans le coffre du mini bus. On est sept français dedans, aparament l'hôtel pour ado à plus de succès pendants les vacances à courtes durées comme à halloween, sûrement une question de programme et de prix, deux mois sans sa famille quand même.

En arrivant, je me sens un peu mal, je me tiens debout devant l'hôtel et je me remémore la dernière fois où j'ai vu Finn, il se tenait là, sous mes pieds, et son visage était couvert de larmes.

Un des garçons qui était dans le bus me touche l'épaule l'air de me dire de venir, je secout la tête et avance. Tout est exactement pareil que dans mes souvenirs, le hall, l'odeur, la déco... Tout !

- Tu dois être Élise ? Tu es déjà venu l'été dernier c'est bien ça ?

Me demande la réceptionniste dernière son grand contoir blanc recouvert de documents.

- Oui exacte.

- Je suppose que tu sais comment ça marche alors, tiens voilà la carte, c'est la chambre 26 étage 4.

- Oui je me souviens, merci beaucoup, en revoir.

Je me dirige vers l'ascenseur, l'étage 4 ça serais pas l'étage de Finn l'année dernière ? Surtout que cette année, comme c'est pour moin longtemps que cette été et que ma mère a eu une promotion, mes parents ont accepté de me prendre une chambre v.i.p !

Les portes s'ouvrent et effectivement, oui c'est bien cette étage, je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire nostalgique.
J'entre dans la chambre et pose ma valise dans un coin, c'est presque la même que l'année dernière, la déco du moin.

Le lit est un grand lit deux places, je vais devoir dormir avec ma coloc. Je regarde ses valises posé de l'autre côté de la chambre, elle sont toutes noirs. Elle est sûrement tout le contraire de Zoé. Je défait mes affaires dans ma petite armoire et sur mon bureau, une fois que tout est ranger, je ne sais pas trop quoi faire en attendant ma Coloc.

Je dessend à la salle de jeux, il y a beaucoup de gens, tout le monde me parle, me demande mon nom et d'où je vient. J'ai l'impression d'être une star, je ne sais pas pourquoi. Mes amie on dit que j'avais changé cette année, je n'ai pas compris en quoi.
En même pas une heure je suis devenu la redgina Jorge de l'hôtel. J'ai toujours quelqu'un derrière moi qui me parle et j'ai du mal à les décollés de moi.
Enfin je réussi à entrée seule dans l'ascenseur, tiens je suis curieuse de voir ce qu'est devenu l'étage 8, celui du repére...
Les portes s'ouvrent et je sursaute, un vacarme énorme semble sortir de la chambre du fond.
J'avance dans le couloir et me dirige vers la chambre en question. J'écrase pleins de déchets dont encore des déchets de la fameuses soirée ou la chambre à était détruite et vendalisé, d'abord par les gens qui était pratiquement tous bourré, et ensuite par moi qui suis arrivé folle de rage plus tard dans la soirée. La honte et la culpabilité se mette à me rongeait d'un coup.

J'entre dans la pièce en enjambant la mini bibliothèques personnalisée, cassé et reverser à terre.
Je lève les yeux et mon cœur s'arrête . Finn lève les yeux lui aussi s'immobilise, il arrêta directement ce qu'il était en train de faire.

- Hi...

- Hi...

Un malaise s'installe, on dirais deux inconnu qui se sont croisé au mauvais moment, au movaise endroit.

-Tu fait quoi ?

- J'essaye de retapé la chambre, je range et nettoie, je suis sur qu'elle est récupérable.

Je me met à l'aider et à ramacer les déchets pour les mettre dans le sac poubelle. Je lui demande si il va bien, il me pose la même question, on parle des cours, brefs, une discussion de dîner de famille.

- C'est trop débile de faire semblant plus longtemps, on a sûrement pas beaucoup de temps ensembles en plus.
Sur c'est mots il s'approche de moi et me serre dans ses bras fins.
J'ai rêvé de ce moment toute l'année et maintenant il se produit.

- Ton cœur bat vachement vite.
Me dit t-il en me regardant dans les yeux. Je reste dans ses bras quelques minutes, on ne parle pratiquement pas, on profite juste d'être réuni à nouveau, peu importe notre relation actuelle.
Quand on s'éloigne l'un de l'autre, il me sourit et me regarde dans les yeux. Nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre quand on s'éloigne brusquement, gêné.
On décide d'aller rejoindre nos chambres chacun de notre côtés avans le repas. On prend l'ascenseur ensemble et nous descendons au même étage.
On se dirige vers la même chambre et s'arrêtons devant la même porte. On se regarde, inquiet.

- C'est quoi ce bordel.

Dit Finn en passant ma carte, puis la sienne l'une après l'autre, en ce rendant compte qu'elle était identique. Les valises noirs était donc les siennes ! La catastrophe.
On dessendu à l'accueil et on demanda pourquoi nous étions ensembles.
Aparament un soucis de place et c'est irréversible, même les chambres basiques était complètent. Il va falloir qu'on parage notre chambre ensembles.

where is my mind Où les histoires vivent. Découvrez maintenant