🚺 Shayna 🫡
📍Dans une voiture.
🕒 13:51Moi : Eh ?
Tiako : Ouais chef ?
Moi : J'ai une question.
Tiako : J'suis pas en couple.
Moi : Mais mdrrr, qui allait demander ça même ?
Tiako : Vas-y pose la alors.
Moi : Pour toi là ce qu'on fait c'est un "rencard" ?
Tiako :~~il enlève les mains du volant puis croise les bras~~ Et si c'est pas ça, c'est quoi ?
Moi : Wesh wesh wesh reprend le volant y'a quoi !~~il fait mine de ne pas m'écouter~~ Tiakola ! William !~~j'enlève ma ceinture et m'assois sur lui pour attraper le volant~~ La vérité je sais même pas tenir un volant !~~j'essaye de garder le volant droit~~
Tiako : Bah si regarde là tu gères.
Moi : Eh je gère rien du tout là vas-y arrête !~~j'essaye de tourner à droite~~
Attendez un peu là, c'est moi la folle ou je sens un truc sous mes fesses pendant que je suis assise sur Tiakola ?
Me dit pas qu'il ba- C'est une blague j'espère.Tiako : Eh hum, vas-y laisse je reprends le volant et tu peux te rassoir sur ton siège hein...~~je vais sur mon siège, il me regarde, je le regarde et on explose de rire~~ Désolé wesh.
Moi : Nan vas-y t'inquiète on va dire que c'est "naturel".
Tiako : Ça reste entre nous ?
Moi : Tu sais déjà.~~on se tchek~~
⏳
📍Cinéma, UGC.
Tiako : Tu veux qu'on regarde quoi ? Perso un film d'horreur.
Moi : Vas-y carré.
Tiako : Vas-y hein, mais si t'as peur faut assumer.
Moi : Pas de galère.
⏳
On va pas vous dire qui est ce qu'on a entendu crier dans toute la salle pendant tout la séance mais je peux vous dire que c'était pas moi.
⏳
J'vous détaille pas toute la journée mais bon, on était au cinéma, avons mangé au Mcdo, fait des achats, partis à la foire du trône vers 20h j'crois (j'suis même pas sûre, nos deux téléphones ont plus de batterie donc j'ai pas la notion du temps), bref j'avoue pas mal la journée.
⏳
🚺 Shay'
📍Dans les blocs, 4000.
🕒 22:49Tiako : C'est l'heure de rentrer pour toi non ?
Moi : J'sais même pas quelle heure il est je t'avoue, j'pense il doit être 21:30 environ et ma mère m'a dit de rentrer à 22h donc ouais j'vais rentrer comme ça j'vais être en avance.
VOUS LISEZ
C'est Rien C'est L'Amour...
General FictionTu vois quand je t'ai vu j'ai direct flashé. J'ai su que tu n'étais pas là pour Tiakola mais pour moi : William Mundala. Commencée le 2-08-18.