Moi : Maintenant les deux jumeaux vous allez me dire ce que vous avez entendu tout de suite.
Mina : On parlera que si y'a notre avocat.
Amine : Pourquoi tu parles de légumes toi ?
Mina : Imbécile, je parle pas de fruit je parle de la personne qui défend les gens !
Amine : Ahhhhh d'accord.
Moi : Vous voulez un Mcdo ?
Mina et Amine : Oui !
Moi : Alors dites moi tout.
Mina : Ok, je commence :
Enfaite hier y'avait Amine et moi on était avec maman dehors et après elle a vu sa copine et y'avait aussi Damien en bas et du coup vu que Mamá elle voulait parler avec sa copine elle-Amine : Attends ! Je veux parler aussi !
Moi : Dépêche toi !
Amine : Ok, donc maman à voulu parler à sa copine du coup elle a dit à Damien de nous garder quelque minutes, et après y'a Presnel il est venu vers Damien et il lui a dit : Tu as la marchandise ?
Mina : Après Damien il lui a dit oui et il lui donné sac avec de la poudre blanche et après c'est la que Presnel il a dit :
"Bsahtek sale c*n,......"
Mais après "c*n" on a pas entendu la suite.Moi : Les jumeaux ?
Mina et Amine : Oui ?
Moi : Vous êtes les meilleurs !
Mina et Amine : Merci, et le Mcdo ?
Moi : On ira après ! Pour l'instant je vais faire un truc !
Mon frère vend de la drogue ? En même temps ça m'étonne pas vraiment mais quand même un peu.
Franchement il me dégoûte, depuis que on est revenu de la campagne il a changé....Ah oui je vous ai pas dit :Quand les jumeaux avaient 1 ans,ma mère nous a tous envoyés vivre chez ma grand mère et mon grand père parce que soit disant "À cause de la naissance des jumeaux elle avait plus assez d'argent pour nous gérer. "
Du coup elle nous a laissé pendant 3 ans là bas,moi j'avais 12 ans, Damien 15 ans et Marvin 19 ans.
Pendant notre "séjour" chez mes grands-parents on a tous appris à parler en Espagnol et vu que les jumeaux ont grandis avec cette langue il l'a parle beaucoup mais ma mère ne veut pas, bref Damien en voulait beaucoup à ma mère de nous avoir laisser tomber pendant 3 ans du coup au fil du temps il a beaucoup changé, il est passé du garçon mignon, drôle, timide au garçon énervant, violant, blessant.....
Bref juste pour dire que moi j'en ai bavé avec lui.
Et du coup mes origines c'est Comorienne de mes parents et de mon grandpère et un peu Chilienne de ma grandmère mais avec ma mère je dois parler comorien, avec les jumeaux espagnol et les autres personnes français bref la totale.Amine : ¡Tenemos hambre! (On a faim !)
Moi : Toma lo que quieras ¡No me importa! (Prends ce que tu veux ! Je m'en fous !)
Instagram :
@_shaayna_
❤️💬 Aimé par : leblack_4gvng et 2 536 autres personnes....
_shaayna_ Un jour tout fini par ce savoir 🤷🏾♀️ @dmn.vie
sarah.77 Hm, hm j'ai honte d'avoir eu un gosse avec toi🙄
↪️dmn.vie Tu sais même pas ce que j'ai fais !
↪️ _shaayna_ Elle le saura bientôt💓
↪️ dmn.vie Attend que je rentre et t'es morte..-flavouu-. 🤔 ?
↪️ _shaayna_ 📞💬
↪️ .-flavouu-. 👌🏾✋🏾🕒tiakola_meloo Toujours aussi belle ❤️
↪️ _shaayna_ Toujours aussi mignon 💍
↪️tiakolaetshaynabestcoupledu93
YAAAAAAAS VOUS VOUS ÊTES REMIS ENSEMBLE ❤️❤️❤️dmn.vie Wallah toi t'es morte.
↪️ _shaayna_ Moi jdis plutôt fait belek 😏
↪️ dmn.vie J'arrive et on va voir ça.Clairement les menaces de Damien jmen fous totalement parce que entre lui et moi,c'est lui qui va mourir aujourd'hui.
∆ Mais t'as quand même tes chances de te faire tuer. ∆
T'es qui toi ?
∆ Ta conscience. ∆
Merci de ta visite mais j'ai pas besoin de toi.
∆ On verra ça dans quelques minutes. ∆
Ok, bah super je commence à me parler à moi même, c'est super ça.
Je deviens peut et-Appel entrant // Putana🥰
Moi : Allo ?
Flavia : Wsh la street c'est :
Moi : SHE -
Elle : RA -
Moi : ZADE !
Elle : On est trop bizarre.~~on rigole~~
Bref comment ça :
"Un jour tout fini par ce savoir." ?Moi : C'est encore Damien...
Elle : Y'a quoi cette fois ?
Moi : Il vend de la.... En gros c'est un bicraveur.
Elle : Mon dieu ! Comment tu sais ?
Moi : C'est les jumeaux ils m'ont tout dit.
Elle : Et tu comptes faire quoi avec ces informations ?
Moi : Pour l'instant j'hésite à tout balance, mais j'attends le jour où il va bien me saouler comme ça je balance tout d'un coup.
Elle : Stratégie, stratégie...
Moi : Bah ouai je m'app-
*ma porte claqua*
Damien : JE VAIS VOIR QUOI MAINTENANT HEIN ?
Oupss.
VOUS LISEZ
C'est Rien C'est L'Amour...
Ficção GeralTu vois quand je t'ai vu j'ai direct flashé. J'ai su que tu n'étais pas là pour Tiakola mais pour moi : William Mundala. Commencée le 2-08-18.