🚹 Shayna 🌋
📍Dans les rues de La Courneuve.
🕒15:19??? : PARIS ÇA VOUS EN*ULE !
Flavia : MARSEILLE C'EST LES MEILLEURS C*NNARD !~~elle part énervée et je la suis~~
Eh ouai, le délire bizarre de Flavia aujourd'hui c'est de trouver des supporters du PSG et leur dire que : "Marseille c'est les meilleurs !" avec une insulte à la fin, sinon d'après elle :
"C'est pas drôle sinon."Moi : Faut que t'arrêtes ça hein, parce qu'un moment tu vas voir flou quand un des mecs que t'as insulté va revenir avec des autres gars et qu'ils vont te ni**er.
Flavia : T'inquiète bébé je gère ! Et sinon ça se passe avec Hk ?
Moi : Baaaaah, ouai.
Flavia : Ah vous vous êtes réconciliés ?
Ce qui est bien avec Flavia c'est que même quand elle est pas là, elle est quand même là.
Moi : Comment tu sais qu'on était en embrouille ?
Flavia : Quand ça te concerne, je sais tout.
Moi : Tss, bref ouai on s'est réconciliés.
Flavia : Shay, j'dois t'avouer un truc.
Moi : Y'a quoi ?
Flavia : J'suis en kiffe sur Hk.
Moi :~~je m'etouffe avec ma salive~~ QUOI ?
Flavia :~~elle explose de rire~~
Mais je rigole ! Allez allez stop !Moi :~~je me calme~~ C'était pas drôle.
Flavia : Roooooh ça va.... Bon j'dois vraiment te dire un truc.
Moi : Y'a quoi ENCORE ?
Flavia : Je valide plus trop votre couple "Shayna/Hk".
Hein ?
Moi : Hein ?
Flavia : Enfin... Je préfère le couple "Tiakola/Shayna".
Moi : Le problème c'est que je sais pas quoi faire. D'un côté Hk il fait partie d'une grande partie de mon coeur et Tiako fait partie de ma vie.
Flavia : Je te comprends.
Moi : Du coup tu penses que je devrais quitter Hk pour me mettre avec Tiakola ?
Flavia : Nan, nan, nan ! Ma chérie tu fais CE QUE TU VEUX ! Moi je t'ai juste donné mon avis, après c'est à toi de voir.
Moi : Je réfléchirais à tout ça alors.
🚹 Shayna 🤜🏾
📍Au studio.
🕒21:38Hk : Eh merceeee 3-0 !
Bné : Pu**in c'est truqué ce jeu !
VOUS LISEZ
C'est Rien C'est L'Amour...
Ficción GeneralTu vois quand je t'ai vu j'ai direct flashé. J'ai su que tu n'étais pas là pour Tiakola mais pour moi : William Mundala. Commencée le 2-08-18.