Flashback
18 minutes plus tard...
Pendant que j'écoutais "Yeux Disent" de Lompal, je me mis à pleurer, seule.
Cette musique me pique tellement le coeur, que.... J'en pleure tout simplement.??? : Tu pleures parce que je te manquais trop ?
Fin du flashback
___________
Moi : À quel moment tu me manquais même ?.
Hk : Au moment où Flavia m'a appelé pour me dire que tu voulais me parler.
Traîtresse.
Moi : Ouai, faut que je te parle.
Hk : Je t'écoute alors.
Moi : Hk, tu sais que je t'apprécie-
Hk : De quelle manière ?
Moi : Rooooh laisse moi finir.
Hk : Okay, okay...
Moi : Bref, Hk, tu sais que je t'apprécie car tu es une énorme partie de ma vie parce qu'on a vécu pas mal de choses ensemble mais j'ai fait un choix entre toi et Tiakola.
J'ai choisis Tiakola mais je veux pas qu'il est un malaise entre nous parce que t'es mon "ex", fionton, fionton... Tout ça sa a du mal à sortir de ma bouche mais je devais te le dire au lieu de te laisser m'embrasser à tout va. Je suis vraiment désolé et je veux que tu saches que notre relation amoureuse va beaucoup me manquer mais c'est comme ça.
Voilà.Hk : Pourquoi t'as choisi Tiakola ?
Moi : J'ai vécu beaucoup plus de choses avec Tiakola qu'avec toi H', on allait même se marier.
Hk : Mais à ce que je sache c'est lui qui a m**dé ?
Moi : Ouai mais j'ai su le pardonner.
Hk : D'accord.
Moi :~~je lui tend ma main en souriant~~ Sans rancunes ?
Hk :~~il esquive ma main~~ Tu me quittes pour un gars qui a mis enceinte ton "ex meilleure amie", tu t'as fait souffrir, qui t'as blessée, qui t'as fait du mal et tu ose me dire "sans rancunes" ? Tu sauras où me trouver si tu te rends compte qu'il a m**dé encore une fois.~~il se lève et sort de la maison~~
J'ai m**dé.
🕒 17:44
Flavia : C'est pas grave Shayna pleure pas.
Moi : Est ce que je pleure ?
Flavia : À l'extérieur, non mais à l'intérieur, oui.
Moi : Hk me manque tu sais.
Flavia : Mais tu as choisis Tiakola.
Moi : Je sais.
Flavia : Mais pourquoi enfaite ?
VOUS LISEZ
C'est Rien C'est L'Amour...
Aktuelle LiteraturTu vois quand je t'ai vu j'ai direct flashé. J'ai su que tu n'étais pas là pour Tiakola mais pour moi : William Mundala. Commencée le 2-08-18.