🚺 Mina 〽️
📍Chez elle, dans la chambre à Tiako.
🕒 03:16Moi : Il va nous falloir beaucoup de Powerade et de café ce soir.
Amine : J'te jure.
Tiako : Bon les minis Mundalas, ce soir PERSONNE ne fermera l'œil de la nuit, sinon j'le mets dans la baignoire et j'allume l'eau froide. Ok ?
Moi : Eh ! L'eau froide ! C'est bon moi je cligne même pas des yeux cette nuit.
Amine : Même moi.
Tiako :~~il prend une feuille et un stylo~~ Bon, l'esprit a dit : Shayna, cave, cachée, vivante.
Donc techniquement Shayna est vivante et elle est cachée dans une cave.Moi : Ça va me rendre folle.
Amine : Mais ? Nayla elle lui avait pas tiré dessus ?
Moi : Mais si !
Tiako : Et c'est techniquement impossible qu'elle...
Bah si c'est possible !Moi : De quoi ?
Tiako : Quand Nayla a tiré sur la gâchette, Shayna aurait pu se baisser ou faire un geste qui aurait pu lui faire éviter la balle et elle aurait pu s'enfuir en courant !
Moi : Ouai mais, pourquoi elle serait pas revenue à la maison alors ? Pourquoi elle serait allée dans une cave ?
Amine : Peut être que Nayla et les deux autres ont engagées une personne au cas où ça se passe mal pour re-kidnapper Shayna et la mettre dans une cave.
Après tout on est aux 4000, il y'a une trentaine de caves dans le carré et tout est possible.Tiako : Ça tient la route.
Moi: Mais tu viens de dire qu'il y'a une trentaine de caves, alors Shayna est dans laquelle ? Moi perso j'en connais qu'une.
Amine : Et moi trois.
Tiako : Je connais toutes les caves des 4000. Vers mes 16 ans, on faisait des bagarres dans les caves et les sous-sols avec les cités d'à côté.
Pendant que nous parlions, une photo tomba d'un des murs aux 1 million de souvenirs.
(Bonus ✨)Amine : Attendez je vais la recoller.
Tiako : Nan, nan donne la moi.~~Amine lui donne la photo~~ Ici. Il y'a une cave.
Sur la photo il y'avait Shayna avec derrière elle un bâtiment.
(Faites genre c'est un bâtiment des 4000 🤫)Moi : Où est ce que tu veux en venir ?
Tiako : Derrière Shayna il y'a un bâtiment, et dans le sous-sol de ce bâtiment il y a une cave.
Amine : Et du coup ?
Tiako : Amine réfléchis ! C'est sûrement pas un hasard si cette photo est tombée !
Moi : Alors tu penses que Shayna est dans cette cave ?
Tiako : Je ne le pense pas Mina, j'en suis sûr.
Il y'a 500 photos sur ce mur et comme de par hasard c'est celle là qui est tombée ! Comme de par hasard au moment où on fait des recherches pour savoir où elle peut être !Moi : C'est un signe de Shayna c'est sûr.
Amine : P*tain.... Imaginez là dans une cave, perdue, en pleure.
Moi : Ça me fait mal de l'imaginer comme ça...
Tiako : On y va demain.
Moi/Amine : Dans la cave ?!
Tiako : Ouai, nous trois.
Amine : J'suis partant !
Moi : J'suis partante aussi.
La Mundala Family va peut être se réunir pour de bon.
🚺 Mina 💬
📍Chez elle, dans le salon.
🕒 13:27Flavia : Bon qu'est-ce qu'il se passe ?
Tiako : Shayna est SÛREMENT vivante.
Flavia : Quoi ?!~~un énorme sourire se forme sur son visage~~
Tiako :~~il lui explique tout ce qu'il s'est passé hier~~
Flavia : J'suis super contente p*tain ! Mais j'ai peur.
Bné : De quoi ?
Flavia : Bah qu'elle ne soit pas dans la cave...
Hakim : Leur porte pas l'œil Flavia.
Flavia : Ouai...
Tiako : Bref, Amine, Mina et moi on y va ce soir.
Hk : Nan, nan, Amine et Mina ne viennent pas.
Moi/Amine : Euh pourquoi ?
Hk : C'est dangereux.
Moi : Mais c'est ma sœur ! Et ma mère !
Hk : Ça change rien.
Tiako : Mais nan t'inquiète, ça va bien se passer.
Hk : Mouais.
Tiako : Bon ce soir, minuit, Amine, Mina et moi on se rend à la cave où se trouve Shayna et on la ramène à la maison.
C'est carré ?Moi/Amine/Hakim/Djeffi/Marwan/Bné/Djeffi/Flavia/Hk : Carré.
Marla : C'est d'accord !
Hakim : Mais p*tain Marla fallait dire « Carré. » !
Marla : Oh c'est bon.
Ce soir, tout va redevenir comme avant.
VOUS LISEZ
C'est Rien C'est L'Amour...
General FictionTu vois quand je t'ai vu j'ai direct flashé. J'ai su que tu n'étais pas là pour Tiakola mais pour moi : William Mundala. Commencée le 2-08-18.