#98 Papa.

1.5K 71 69
                                    

🚹 Shayna 📓
📍Chez elle, dans le salon.
🕒 13:27

Tiako : Allez bébé !

Moi : Faites belek à vous sur le chemin, moi je viens pas.

Mina : Allez viens Shay !

Tiako : En plus tu vas faire quoi à la maison toute seule ?

Moi : Remuer mon bassin sur du Naza, me plaindre des garçons sur du Aya Nakamura, danser la moula sur du MHD, zouker avec un balai sur du Joe Dwèt Filé, pleurer sur du Dadju, fair-

Tiako et Mina : Ça va j'ai compris...~~ils se regardent et rigolent~~

Tiako : Mais viens ! En plus Hk doit te présenter quelqu'un !

Sa Cendrillon du ghetto ? Merci mais non merci.

Moi : Fait moi un bisou et part, tu vas être en retard sinon.

Tiako : Balek si tu pars pas, je pars pas.

Mina : Faible joueur.

Moi :~~je lui tapote une place à côté de moi sur le canapé~~ Installe toi alors, y'a de la place.

Tiako :~~il s'assoit a côté de moi~~ Chérie na ngaï ramène moi des bonbons s'il te plaît.~~en parlant à Mina~~

Mina : Dans tes rêves les plus chers, moi j'vais au studio. ~~elle sort de la maison~~

Tiako : Shay ! Mina vient de sortir de la maison, seule !

Moi : Et ? C'est quoi la suite ?

Tiako : Bébé, Mina c'est une enfant ! Elle connaît pas les rues par coeur ! Elle va se perdre !

Moi : C'est pas grave, y'a la localisation Snapchat si on veut la retrouver. ~~je m'allonge~~

Tiako : Mais elle a pas de télép- Ok maintenant tu te lèves et on y va. ~~il me tire le bras de force pour me lever et on sort de la maison~~

Moi : Put*in ! Jveux pas sortir !

Tiako : Bat les c**illes, on va retrouver Mina.

📍En bas des bâtiments.

Arrivés en bas des blocs, moi toujours énervée et Tiakola toujours paniqué, nous voyons Mina, adossé à ma voiture, les clefs à la main.

Mina : Vous vous êtes enfin décidés à sortir ?~~elle sourit et Tiakola aussi~~

Tiako : Super plan chérie.~~ils se tapent dans la main~~ On peut y'aller.

Mina, t'es beaucoup trop intelligente.

📍Devant le studio.

Moi : Je veux paaaas !

Mina : Rentre ta mère la !

Moi : Parle mieux toi ! Et j'ai dis je rentre pas !

C'est Rien C'est L'Amour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant