T.2 #150 « Tu crois que ça marche comme ça la vie ? »

916 64 64
                                    

🚹 Tiako 🧡
📍 Chez lui.
🕒 17:32

Flavia : Réponds vite avant de mourir !

Hk : Oh Flavia calme toi.

Flavia : Quel « calme toi » ?! Tu crois que c'est normal qu'il mette une meuf enceinte comme ça ?!

Hk : Bah j'étais déjà au courant depuis un bout de temps donc j'ai déjà eu ma réaction.
(Chapitre 134 : Adieu bientôt.)

Flavia : Mais c'est une blague ?! Vous vous foutez de ma g*eule vous deux !

Hk : Eh j'ai rien fait moi.

Mina :~~elle descend les escaliers avec Hakim~~ Oh, pourquoi ça crie ici ?

Bné : Pourquoi t'es en débard-

Flavia : Bébé chut ! Mina figure toi que ton père a mis Lydia'Kehba enceinte !

Hakim : Ouaaah, chaud.

Bné : Et pourquoi Hakim est tors-

Mina : Bah enfaite je le savais déjà.

Flavia : Mais c'est une blague ou quoi ?! Je suis la seule à pas le savoir ou quoi ?!

Djeffi : Euh nan y'a moi aussi.

Bné : Vous pouvez arrê-

Hk : Mais j'suis toujours aus-

Bné : OH ÉCOUTEZ MA QUESTION !!~~tout le monde se tut et regarda Bné~~ Merci.
Bref, Tiako pourquoi ta fille est en débardeur & short et Hk pourquoi ton petit frère est torse nu ?

Moi : Ah ouai j'avais pas calculé. Eh mais attends....
MINA T'AS FAIT QUOI AVEC HAKIM ?!

Hk : Ahhh mon frère a conclu, j'suis fier de lui wesh.

Mina : Bah de la peinture.

Moi : Prend moi aussi pour un con aussi !

Mina : Nan mais on a vraiment fait de la peinture.
Je me suis mise en débardeur et short pour pas tâcher mes nouveaux habits et Hakim a sali son pull du coup il l'a enlevé pour que je le mette à la machine à laver et là on allait chercher un haut à Amine dans sa chambre pour Hakim.

Moi : Ah.... Bah désolé d'avoir pensé que tu fessais des bails bresom avec Hakim.

Hk : Ah bah mon frère a pas conclu.

Mina : Nan mais t'inquiète j'te comprends, même  moi à ta place j'aurais douté.

Hakim : Quoi que c'est bizarre quand même.

Mina : Ouai.~~elle hausse les épaules et ils s'en vont~~

Flavia : Bref, reprenons notre conversation...
Tu me dégoûtes William. Je sais pas comment tu peux faire ça à Shayna...

C'est Rien C'est L'Amour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant