#86 Together.

1.2K 74 136
                                    

🚹 Shayna🔥
📍Salon.
🕒 19:37

Moi : Tiens ton repas Mina ! Bah il est passé où Hk ?

Mina : Il est parti, et pour toujours j'espère.

Moi : Mina qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Mina :~~elle me raconte de A à Z~~

Moi : J'suis pas contente du tout que t'es parlée comme ça à Hadji mais je suis énervée contre lui aussi.
Mais Mina c'était pas la peine d'inventer des mensonges, tu sais très bien que c'est Hk mon copain.

Mina : Arrête de me parler comme un bébé et toute façon t'es mieux avec Tiakola, point. Lui il était gentil, il me traitait comme sa fille.

...

Moi : Ouai mais maintenant Hk pense que je dis à tout le monde que je sors avec Tiakola alors que c'est faux.

Mina : Tu perd ton temps.~~elle part dans ma chambre~~

À quoi ?

Message :

Moi : T'es où ?

Paille💗 : Reste avec ton Tiakola j'suis pas sur que ça t'intéresse.

Moi : Fait pas le gamin Hadj' dit t'es où !

Paille💗 : Pourquoi ça t'intéresse ?

Moi : Parce que j'suis ta copine !

Paille💗 : T'es la meuf à Tiakola tu le dis toi même non 🙄

Moi : Pu*ain t'es où Hadj' j'rigole pas là !

Paille💗 : Chez ma meuf, l'amour de ma vie, mon sang, la future mère de mes enfants...

Moi : Excuse moi ?

Paille💗 : Shirley si tu préfère.

Moi : Vu

__________

Je perds mon temps.

🕒 21:48

Moi : Bébé tu dors ?

Mina : Hmm....

Moi : Si tu dormais vraiment tu me répondrais pas, bref, tu voulais dire quoi par "je perds mon temps" ?

Mina :~~elle tourne la tête de mon côté~~ T'es tellement désespérée que tu dois parler de ta relation à ta petite soeur ?

Moi : Répond grosse tête.

Mina : Ce que je veux dire par "tu perds ton temps", c'est que tu perds ton temps à courir derrière Hk.

Moi : C'est à dire ?

Mina : Regarde, quand je t'ai raconté l'histoire, en me faisant une leçon de morale t'as défendu Hk en premier, ensuite tu m'a défendu puis t'as RE-DÉFENDU Hk pour qu'au final quoi, pour qu'il te laisse tomber en te disant que la femme de sa vie c'est une de tes pires ennemies. Triste.

C'est Rien C'est L'Amour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant