T.2 #140 Homme mort.

918 65 77
                                    

🚹 Mina 💸
📍Chez Hk.
🕒 15:19

Moi : I'm baaaack !

Hakim : Hmm.

Bné :~~il mets ses mains devant ses yeux~~ Naëlle ?

Gwënaelle : Dada ?

Bné :~~il retire les mains de devant ses yeux~~ Coucou !

Gwënaelle : Oui ! Couscous !

Bné :~~il rigole~~ Cette enfant elle est comme sa mère, tout le temps elle pense à la nourriture !

Flavia : Nourriture vie gros.~~elle croque dans sa part de pizza~~

Djeffi : Sale bagra va.

Flavia : T'as pas ton mot à dire toi, t'as oublié les capri-sun j'te rappelle.

Gwënaelle : Tonton Djeffi il est bête !

Djeffi : C'est ton papa qui est bête wesh.

Gwënaelle : Mon dada il s'appelle pas wesh ! Mon dada il s'appelle Fesses Sale !

Nan... Elle a osé.

Flavia :~~tout le monde explose de rire~~ Nan chérie ! C'est pas "Fesses Sale" c'est "Faissoil" !

Gwënaelle : D'accord mama !

Bné : Je suis triste.~~il pose Gwënaelle sur les genoux de Flavia~~ Cet enfant n'est plus le mien.

Gwënaelle : M'en fouche !~~elle tire la langue et croise les bras~~ En plus t'es moche Foot Salle !

J'admire cet enfant.

Flavia : Naëlle ! C'est "Faissoil" ! En plus toi tu dois dire papa !

Gwënaelle : Nan ! Moi vais jouer avec mes coupains !~~Aydan, Maëva et elle s'en vont~~

Tiako : 1 like = Une prière pour Faissoil.

Je regarda Hk, Hk me regarda puis il regarda Tiakola.
Et nous explosions tout les 3 de rire.

Hk : Gamin !

Si Hk pardonne Tiakola grâce à sa blague, je comprend plus rien.

Marwan : Faites un don pour Faissoil.

Hk : Likez si vous êtes pour Faissoil, ignorez si êtes pour le Diable.

Marla : Ptdrrrr mais où est le rapport ?

Hk : J'sais pas moi, les gens aimait bien mettre ça sur leurs murs FaceBook.

Djeffi : Mais moi j'ignorais tout le temps wesh.

Bné : Tu vas aller en Enfer gros.

Hakim : Dinguerie de dire ça.

Djeffi : Bonjour j'ouvre une cagnotte Leetchi pour récolter de l'argent pour pouvoir permettre à mon ami ici présent de changer de prénom.
Vous voulons avoir au maximum 1000€ pour pouvoir aller à la préfecture changer le prénom de mon ami.
Faissoil c'est nul.

C'est Rien C'est L'Amour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant