🚹 Shayna🏴☠️
📍Chez elle, dans le salon.
🕒 11:363 jours plus tard....
Moi : Bébé c'est une blague ? Et si c'est une blague c'est pas drôle !
Hk : Je te promets que c'est pas une blague !
Moi :~~je lui saute dessus et reste accrochée à lui~~ Oh pu*ain j'suis tellement contente !
Hk : Moi aussi j'suis heureux t'inquiète.
Moi : Mais qui me dit que c'est pas une blague ?
Hk : Quand tu as demandé à Flavia où elle allait ce matin elle t'a répondu quoi ?
Moi : Elle m'a dit que c'était un secret d'État confidentiel et que c'est toi qui devait me le d-
Ah d'accord ! Mais du coup là elle fait quoi ?Hk : J'crois que la elle est avec Amel et elles vont au lieu de tournage.
Moi : Et moi ? Pourquoi elles me laissent ?
Hk : Parce que toi tu dois partir avec ton copain d'amour !~~il me fait des bisous dans le cou et me pose la table~~
🚹 Shayna🎀
📍Dans les rues de Paris, en voiture.
🕒 12:18Aujourd'hui c'est un jour spécial !
Je vais tourner dans un clip !
Enfaite les gars ont voulu tourner une de leurs musiques qui sont dans l'album !
Bon au départ Dawala voulait pas trop mais avec le forçage des garçons il a accepté et a dit au garçons de tourner la musique qu'ils voulaient et les garçons ont choisi de tourner "American Girl" !
Et pour tourner une musique qui parle de filles il faut....Des filles ! Bravo t'es trop intelligente.
Donc les garçons se sont pas cassés la tête et ils ont pris moi et Flavia.
Pourquoi pas Amel ?
Ils voulaient la prendre aussi mais Amel voulait pas du coup elle vient juste pour rester avec nous, sinon elle elle apparaît pas dans le clip.
Et tu te doutes bien qu'il allait pas prendre Clara, Shirley ou Nayla dans le clip.
Après il nous faut aussi 2 autres filles d'après ce que Hk m'a dit....
4 gars = 4 meufs t'as capté ?Hk : Alors ?
Moi : Qu'est-ce qu'il y'a ?
Hk : T'es impatiente ?
Moi : Bah bien sûr ! Je vais tourner dans un clip, en plus dans celui de mes frères de coeur !
Hk : Hum, hum...
Moi : Et de mon copain d'amour !
Hk : Je préfère ça.... ~~je lui caresse les cheveux et il continue à conduire~~
📍On est chez pas où mais c'est tarpin beau.
🕒 15:48Moi : Les coupines !~~je saute dans les bras à Flavia et Amel~~
Flavia et Amel : Copine !
VOUS LISEZ
C'est Rien C'est L'Amour...
Fiksi UmumTu vois quand je t'ai vu j'ai direct flashé. J'ai su que tu n'étais pas là pour Tiakola mais pour moi : William Mundala. Commencée le 2-08-18.