2 mois plus tard...
🚹 Shayna 🐻
📍Chez elle.
🕒 17:37Djeffi : Franchement Aydan c'est bien,~~il prend Aydan dans ses bras~~ mais Tornado c'est mieux.
Moi : Le pire c'est que quand la sage femme a demandé comment on allait l'appeler, ce vieil imbécile de Tiako allait dire Tornado, heureusement je l'ai coupé à temps.
Tiako : Je m'en fous que ça soit une fille ou pas, le/la prochain(e) on l'appelle Tornado.
Moi : Mais oui mon chéri, mais oui.
Hk :~~il rentre dans la maison et crie~~ J'veux voir le nouveau Mundala !
Moi : Déjà qui t'as dit de rentrer ?
Parce que à ce que j'ai vu et entendu, t'as ni toqué et ni sonné et personne t'as dit de rentrer.
Et même pourquoi tu crie ? T'as cru qu'on était sourd ou quoi ?
Imbécile, je te rappelle que y'a un bébé ici et que a cause de lui je dors plus la nuit parce qu'il passe son temps à pleurer.
Donc si tu rentres dans cette maison c'est pas pour crier parce que tu vas réveiller Aydan, il va pleurer et à ce que je sache, c'est pas toi qui va devoir le bercer jusqu'à ce qu'il se rendorme.
Qu'on soit bien d'accord Hadji, la prochaine fois que tu rentres en criant, tu ressort par la même porte que tu as prise pour rentrer ici et dehors tu pourras crier.
Merci bien.Hk : Wesh tu crises pour rien ma soeur. Casse c**illes la meuf.
Moi : Moi je crise pour rien ?~~j'hausse le ton ~~ Moi je crise pour rien ?~~je rigole nerveusement~~ Attend j'vais te casser la gu**le et on va voir si je crise pour rien. Djeffi va mettre Aydan dans son berceau. ~~il part dans ma chambre mettre Aydan dans son berceau et il revient~~
J'crois que ta pas tout capté là.
Est ce que c'est toi qui ne dort plus chaque soir parce que Aydan fait que pleurer ? Non.
Est ce que c'est toi qui a dû quitter ton travail parce que t'avais personne pour t'occuper d'Aydan ?
Non.
Est ce que c'est toi qui doit faire des sacrifices pour Aydan ?
Non.
Alors ferme bien ta gu**le parce que c'est toi le casse couilles là.
Et puis d'où tu m'insultes sous mon toit ?
Bah ouai je te rappelle que c'est la maison de moi et de William "ton pote".
"Pote"... J'trouve que tu mérites même pas l'amitié de Tiako avec tout ce que tu me dis par message.
Tu veux que je déballe tout ou t'as trop peur de la réaction de tout le monde dans cette pièce ?
Tu voulais jouer ? On a joué.
Mais j'suis plus maligne que toi.Y'a eu le plus grand des silences pendant je sais pas combien de temps mais en tout cas c'était long.
Hk était assis sur le canapé, tête baissée, Bné et Djeffi était partis dans la cuisine tellement ils étaient gênés de la situation.
Et Tiakola ? Il regardait Hk avec dégoût.
Il ne savait même pas ce qu'Hk avait fait mais il était dégouté.
Faut pas rigoler avec moi hein.
Vraiment Hk il aime trop goûter des fois pour finir dans la sauce après.🕒 00:54
Appel FaceTime Conférence // Putana🥰 et Cassidy💗
Cassidy : Franchement même si Hk c'est mon djo, t'as bien fait de lui dire tout ça, faudra que je lui parle.
Flavia : Au nom Hk il prend la confiance là.
J'ai raconté tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui aux filles.
Bon sauf la partie où j'ai parlé des messages, sinon Cassidy allait quitter Hk et c'est archi pas mon but.Mo : De base je lui avait juste fait une petite leçon de morale lui disant de pas crier chez moi, mais bon c'est parti en sucette hein.
Flavia : Mais lu-
Tiako : Extinction des feux.
☎️ Fin de l'appel ☎️
Mais qu'est-ce qu'il veut lui ?
Moi : Wesh y'a quoi ?
Tiako : Il est bientôt 01h du mat', extinction des feux.~~sec~~
Moi : Wesh ? Bref Aydan il dort ?
Tiako : Depuis 15 mins.
Moi : Ok bah j'arrive.
📍Dans le lit.
🕒 01:18Je sais pas ce qu'il prend à Tiakola mais il me calcule pas, il est grave froid quand il parle, en plus il m'a même pas fait de bisous avant de dormir.
Wallah ça me rend ouf de savoir qu'il est énervé contre moi mais je sais même pas pourquoi.Tiako : Shayna ?~~il se redresse~~
Moi : Hmm ?
Tiako : Je veux les voir moi, ces messages.
Oups ?
(Mais nan j'vous laisse pas la j'suis pas aussi méchante 😬)
Moi : Tiens. ~~je lui donne mon téléphone~~
Tiako : Merce. ~~il prend mon téléphone, lis les conversations, se lève du lit et mets ses chaussures~~
Moi : Tu vas où ?
Tiako : Dire quelque mot à ton deuxième mari. ~~il sort de la maison~~
Pu**in de m**de.
VOUS LISEZ
C'est Rien C'est L'Amour...
Fiksi UmumTu vois quand je t'ai vu j'ai direct flashé. J'ai su que tu n'étais pas là pour Tiakola mais pour moi : William Mundala. Commencée le 2-08-18.