#108 Nom de Team.

1.3K 72 60
                                    

🚹 Shayna 🖇️
📍Chez elle, dans le jardin.
🕒 13:19
(Je précise on est mercredi dans le chapitre hein, y'a pas cours.)

Moi : Mais la c'est pas une piscine gonflable que tu nous as ramené ! Elle est énorme !

Djeffi : Eh bah au moins on pourra tous aller à l'intérieur ! Merci Tont-

Maëva : Tonton Djeffi !~~elle lui saute dans les bras~~

Djeffi : Wesh ma ptite !

Maëva : Maman, c'est quoi un wesh ?

Moi : Ok, j'abandonne.~~je pars vers Bné~~ Bah ? Elle est où Gwënaelle ?

Bné : Avec Flavia.

Moi : Mais Flavia m'a dit qu'elle t'avait confiée Gwënaelle.

Bné :.... M**de. Gwënaelle ?~~il commence à courir partout~~ Naëlle ma chérie ?

Meilleur père au monde.

Hk : Shay c'est normal ça ?

Moi : De quoi ?

Hk :~~il enlève le bonnet qu'il a sur la tête~~ ÇA.

Moi :~~je me retiens d'exploser de rire~~ Bah... Euh.... Qui t'a fait ça ?

Hk : Bah enfaite j'ai voulu me laver les cheveux parce que Aydan m'avait mis des paillettes dedans, du coup je demande à Amine et Mina je dois utiliser quel shampooing, et il me donne un shampooing "Head & Shoulders" et moi je l'utilise normalement et après je vois mes cheveux ils sont rouges !

Moi : Bah au moins on peut dire que tes cheveux c'est LE SANG de la veine....~~j'explose de rire~~

Je pouvais pas me retenir là, ma blague elle était surpuissante.

Hk :~~il rigole aussi~~ Pas mal, pas mal.
Mais Shayna là, mes cheveux sont rouges ! Jsuis plus la paille ! J'suis la grenadine !

Moi :~~je continue à rire~~ Appelle moi Amine et Mina...~~il s'en va les chercher~~

Bné : Gwënaelle ?! T'es où ?! OH PU**IN ! GWËNAELLE BOUGE PAS !

Gwënaelle : Ature ! Ature !(Voiture)
~~elle marchait vers la route, mais Bné la stoppa à temps~~ Mais ature !
Ute ! Ute !(P*te)~~elle tapait le torse de Bné~~

Bné : Gwënaelle t'as pas le droit de dire ça !

Gwënaelle : Dada méchant ! Moche !

Je t'aime Gwënaelle.

Appel entrant // Maternelle Maëva et Aydan.

Moi : Oui allo bonjour ?

Maîtresse : Oui bonjour c'est bien la mère de Aydan Mundala ?

Moi : Oui c'est bien moi.

Maîtresse : J'aimerais prendre un rendez-vous avec l'un des parents pour parler du comportement d'Aydan.

C'est Rien C'est L'Amour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant