🚺 Mina 🔗
📍 Chez Tiako.
🕒 19:17Hakim : J'aurais jamais pensé que Beth demanderai à Rio d'autres missions !
Moi : Même moi ! J'suis autant surprise que toi, genre elle met Ruby et Annie dans la m*rde sans les prévenir, elle est tarée ou quoi ?
Hakim : Ouai, allez on regarde un autre épisode !
Moi : Mdrrr ah nan hein.
Hakim : Pourquoi nan ?!
Moi : C'est pas toi qui m'avais dit « Ça a l'air pété » ?
Hakim : AVANT d'avoir vu la série !
Moi : Ouai mais nan, moi j'veux regarder Naruto !
Hakim : Pouah, t'es grave compliquée comme fille...
Moi : Chiante'viiiie.~~je lance Naruto~~ Allez maintenant tu te tais et tu me laisses admirer mes baes.
Hakim : Bae pour aller où ? Vas-y bouge.
Moi : Roooh soit pas jaloux c'est toi mon bae numéro 5 si tu veux !~~je mets pause à Naruto~~
Hakim : C'est qui le premier ?
Moi : Amine.
Hakim : Le deuxième?
Moi : Tiakola.
Hakim : Troisième ?
Moi : Hk.
Hakim : Et le quatrième ?
Moi : Rio dans "Good Girls", c'est un sacré bg quand même...
Hakim : T'es sérieuse la ? Je passe après un gars de série que tu connais même pas et que tu trouves juste beau !
Moi : Seul Dieu peut me juger.
Hakim :~~il mets un écouteur~~ Oh ! Attendez ! J'ai un message du Dieu tout puissant qui me dit que je devrais être ton bae numéro 1 !
Moi : Passe moi ton oreillette, j'veux parler a Dieu.~~il me passe l'autre écouteur~~ Merci pour votre message Dieu mais Hakim est déjà le numéro 1, je le fais juste marcher.~~j'enlève l'écouteur et Hakim m'embrasse~~
Hakim : Allez viens, on va dans le salon.~~il me prend la main et nous allons dans le salon~~
Djeffi : Ah bah enfin vous êtes al !
Moi : Ouai on regardait une série.
Bné : Vous êtes sûrs que vous regardiez avec une série ?~~il fait la danse des sourcils~~
Hakim : Ahhh mais vous cassez les c*uilles à penser à des trucs comme ça.
Hk : Roooh c'est bon on rigole....
VOUS LISEZ
C'est Rien C'est L'Amour...
General FictionTu vois quand je t'ai vu j'ai direct flashé. J'ai su que tu n'étais pas là pour Tiakola mais pour moi : William Mundala. Commencée le 2-08-18.