🚹 Shayna🥺
🕒 04:16
📍Chez elle, sur le canapé.Moi : Ma parole t'es bête hein !~~je désinfecte sa lèvre~~
Tiako : T'es pas contente que deux gars ce batte pour toi ? C'est le rêve de pleins de filles pourtant.
Moi : Ouai mais pas le mien ! Maintenant c'est la m**de Tiako ! Y'a un conflit entre Hk et toi, du coup ça fait un problème dans 4Keus et Flavia et Bné devront se séparer, Cassidy et Hk aussi et nous aussi !
Tiako : Bah nan pas nous deux, on a un gamin qui nous unis.
Moi : Ok mais y'a les autres.
Tiako : Arrête de penser aux autres, on parle de nous là.
Moi : Nous = Eux aussi. On est tous la même personne.
Tiako : Un couple c'est à deux et pas plus, si tu peux pas le comprendre c'est pas mon problème. ~~il se lève du canapé et part dans la chambre~~
Mundala, Mundala...
📍Dans son lit.
🕒 04:31On est tout les deux posés sur le lit sans parler en train le berceau d'Aydan qui se trouve tout au fond de la chambre.
À vrai dire je sais même pas pourquoi on est fâché l'un contre l'autre.
Il va bien falloir que l'un de nous deux mette sa fierté de côté hein, ça va pas le faire sinon.7 minutes plus tard...
Eh vas-y j'en ai marre là.
Moi :~~je me rapproche de lui, mets ma main en dessous de son t-shirt et mets ma tête sur son torse~~
On reste comme ça sans rien dire pendant deux minutes avant que Tiakola sorte son téléphone.
Je rêve ? Pour la première fois je fais le premier pas et il m'ignore ? Ok.
Il prend son téléphone, branche ses écouteurs, va sur Spotify, mets "Katchua" de Ya Levis, mets un écouteurs dans son oreille et l'autre dans mon oreille, il me fait un bisou sur la tempe, me caresse la joue et nous nous endormions comme ça, avec la voix de Ya Levis qui berce nos oreilles.
Je t'aime bien Mundala, je t'aime bien.📍Dans le canapé, sur le salon.
🕒 13:50Moi : Bat les c**illes, à notre mariage j'vais inviter de force toutes les personnes qui m'aiment pas ou qui ont pas cru en moi pour leur prouver. ~~je mets le biberon dans la bouche d'Aydan~~
Tiako : Faudra leur montrer qu'on a réussi notre vie, nous au moins.
Moi : Mais sinon...
Tiako : Quoi ?
Moi : On compte se marier quand ?
C'est la première fois que cest moi qui demande, à croire que je suis excitée à l'idée de me marier...
Enfin, d'un point de vue si mais d'un autre, j'veux un peu prendre mon temps.Tiako : Attend d'abord que je te demande en mariage non ? Impatiente cet enfant.
Moi : Roooh ça va, c'était juste pour savoir si on devait déjà un peu préparé le mariage.
Tiako : Ou t'es juste fan de moi et tu veux vite te marier comme ça tu m'as que pour toi ?~~il sourit~~
Oui.
Moi : Non. ~~il perd son sourire~~
Appel entrant // WatiBoss 💿💪🏾
Moi : Tiens Dawala t'appelle. ~~je lui donne son téléphone~~
J'avoue je stresse, imaginez c'est sur le fait que Hk et Tiako se sont battus ?!
Tiako : Mercee. ~~il décroche~~
Allo ?Dawala :....
Tiako : Ouai ?
Dawala :....
Tiako : Pourquoi ?
Dawala :....
Tiako : Dit juste pourquoi au moins.
Dawala :....
Tiako : Ok j'arrive.
☎️ Fin de l'appel ☎️
Moi : Y'a quoi ?
Tiako : C'est la m**de.
Moi : Y'a quoi ?! Dawala était énervé ?
Tiako : Plus qu'énervé même.
Pu**in...
Tiako : Et c'est pas tout.
Moi : Y'a quoi ?! Dit vite, j'ai peur !
Tiako : Il veut voir Hk et moi, que Hk et moi.
On est dans la m**de.
VOUS LISEZ
C'est Rien C'est L'Amour...
General FictionTu vois quand je t'ai vu j'ai direct flashé. J'ai su que tu n'étais pas là pour Tiakola mais pour moi : William Mundala. Commencée le 2-08-18.