#39 Je t'haine.

1.7K 80 33
                                    

Votre pote là qu'il aille se faire f**tre par Nayla, clairement j'ai passé l'âge de me plaindre comme ça mais la c'est autre chose.

Appel entrant // Putana🥰

Flavia : WESHHH LA CITÉÉÉÉ !

Moi : Déjà bonjour, et qu'est-ce qu'il y'a ?

Elle : C'est plutôt à toi que je devrais demander ça, t'as quoi ?

Moi : Je suis célibataire c'est tout.

Elle : C'EST UNE BLAGUE ? SHAYNA REMETTEZ VOUS ENSEMBLE TOUT DE SUITE !

Moi : Et puis quoi encore ? Tu veux que je me remette avec un mec qui m'insulte alors que j'allais sacrifier ma vie pour lui ? Merci mais non merci.

Elle : Shayne qu'est-ce que tu racontes ?! J'ai raté quoi encore ! Viens a la maison tout de suite !

Moi : Tsss, j'arrive.

40 minutes plus tard...

Moi : Et donc voilà.

Flavia : J'arrive pas à croire que tu étais prête à mourir pour lui.

Moi : Moi aussi, peut être que j'aurais dû le laisser mourir.

Elle : T'ES SÉRIEUSE QUAND TU DIS ÇA ?! TOUT LE MONDE DANS CETTE PIÈCE SAIT, MÊME SI ON EST QUE 2, QUE TU L'AIME À EN MOURIR !

Moi : Bla, bla, bla... Je le déteste.

Elle : Donc la si il t'offre tout ce que veux tu le détestera encore ?

Moi : Bah oui, j'suis pas une michto je m'appelle pas Shirley moi.

Elle : T'es vraiment trop bête... Passe moi ton téléphone !

Moi : Et puis quoi encore ?

Elle : Ton code de CB, une limousine, une villa, des Mcdo à volonté, pleins de vêt-

Moi : Bon stop moi je te laisse.

Elle : Tu vas dormir où ?

Moi : Dans un hôtel, je sais pas moi.

Elle : A quoi bon dormir dans un hôtel alors que t'as une meilleure amie qui t'accueille chez elle ?

Moi : Je veux pas te déranger.

Elle : BAH TU ME DÉRANGES PAS !

Moi : Euuuh..

Elle : Aller pose ta valise et donne moi ton téléphone !

Moi :~~je posa ma valise~~ Poser ma valise jveux bien mais te donner mon téléphone jamais.

Elle : Shay...

Moi : Nan. ~~je le rangea dans ma poche arrière~~

Elle : Ok..... ~~elle prit mon téléphone et partit en courant s'enfermer dans la salle de bain~~ TU ME REMERCIRAS DANS 10 ANS AVEC VOS ENFANTS !

Moi : OUVRE FLAVIA J'RIGOLE PAS !~~je tapais sur la porte de la salle de bain~~

Elle : Arrête c'est super drôle.

C'est Rien C'est L'Amour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant