🚹 Shayna 💯
📍Dans son lit.
🕒 23:19Flavia : Ça va aller, arrête de pleurer Shay, ton maquillage va couler...
Moi : Je mets pas de maquillage.~~je continue de pleurer~~
Flavia : Shay au moins arrête de pleurer.
Moi : Non !~~je me laisse tomber par terre~~
Flavia :~~elle se lève et va dans le salon~~
Moi : Tu vas où ?~~je lève ma tête du sol~~
Flavia : J'appelle du renfort, j'arrive.
Moi : Hmm. ~~je remets ma tête au sol~~
🚹 Flavia 💉
Appel sortant // Le Binks🖕🏾💀
Vous vous souvenez du groupe "Réconciliation des bgs." (Chapitre 19) eh bah on la gardé en changeant le nom et en ajoutant Amel.
Tiako : Allo ?
Djeffi : Allo ?
Amel : Hello ?
Bné : Wesh ?
Moi : Urgence venez à la maison !
Amel ramène les plaids, Tiako ramène des pizzas, Bébé oublie pas le code Netflix et les boissons et Djeffi ramène des bonbons !
Faites vite !Djeffi : Mais y'a quoi wesh ?
Moi : Fait ce que je te dis.
☎️ Fin de l'appel ☎️
Shayna m'a raconté ce qu'il c'était passé et j'vous jure, j'ai la haine.
🚹 Shayna 🇰🇲
42 minutes plus tard....
Flavia :~~elle toque à la porte de ma chambre~~ Shay, ouvre la porte !
Moi :~~j'ouvre la porte et y découvre Flavia, Amel, Tiakola, Bné et Djeffi derrière~~ Y'a une fête ?
Amel : On est là pour... Enfaite on sait pas, Flavia nous a juste dit de venir.
Flavia : On est venus pour te remonter le moral parce que là t'as l'air d'un zombie et c'est horrible.
Moi : Ah bah merci.
Flavia : Bon venez on fonce dans le salon !~~ils partent tous sauf Tiakola qui reste devant ma porte~~
Moi : Qu'est-ce qu'il y'a ?
Tiako :~~il essuie une larme qui coule sur le long de ma joue~~ Toi qu'est-ce qu'il y'a chérie ? Pourquoi tu pleures ?
Chérie.
Moi : Entre je t'explique.~~il rentre dans ma chambre et s'assoit sur mon lit~~ En gros j'étais au téléphone avec Mina et après on toque à la porte, donc normal je vais ouvrir et après j'vois Shirley.
VOUS LISEZ
C'est Rien C'est L'Amour...
Fiksi UmumTu vois quand je t'ai vu j'ai direct flashé. J'ai su que tu n'étais pas là pour Tiakola mais pour moi : William Mundala. Commencée le 2-08-18.