T.2 #114 Infirmière.

1K 72 76
                                    

🚹 Amine 😌
📍À l'hôpital.
🕒 19:31

Je crois que Mina se réveille ! Enfin je sais pas !

Moi : Tiakola ! Tiakola !

Tiako : Y'a quoi ? J'étais juste derrière la porte.

Moi : Je parlais à Mina et un moment elle a commencé à serrer ma main et à sourire ! Je crois qu'elle se réveille !

Tiako : Bouge pas j'appelle une infirmière !~~il s'en va~~

Moi : Ok !~~je re-déposa mon regard sur Mina~~ Mina ? Tu te réveilles ?
Est ce que tu m'entend ?
Fait moi un signe !

Aucun signe à l'horizon.
D'accord.

Moi :~~je me rapproche de son oreille et chuchote~~ Mina fait moi un signe si tu m'entend, même un tout petit si tu veux.~~je sens sa main bouger sur la mienne~~

Pu**in elle m'entend.
Vraiment.

Infirmière :~~elle arrive avec deux autres infirmières et Tiakola~~ Petit, tu peux sortir de la chambre s'il te plait ?

Moi : Madame je sais qu'e-

Infirmière 2 :~~elle parle à Tiakola~~ Tu peux le faire sortir de la pièce ?

Tiako : D'accord. Viens Amine.

Moi :~~je ne bouge pas~~ Mais madame elle nous ent-

Infirmière 3 : On aime pas les petits insolents qui répond aux adultes.
Sort, allez hop !

Moi : Elle nous en- ~~je me lève mais la main de Mina me serre de plus en plus fort~~

Infirmière 3 : Allez ! Pars !

Amine : MAIS ELLE NOUS ENTEND LA P*TAIN DE TA RACE !

Le silence que j'ai installé dans la pièce est juste incroyable.

Tiako :~~il me prend le bras~~ Amine, on y va. ~~on sort de la chambre~~
Qu'est-ce qu'il t'as pris ? C'était quoi ça ?

Moi : Mais... Elle m'entendait...

Tiako : Je sais.

Moi : Pourquoi tu m'as pas laissé avec elle alors ?

Tiako : Parce que les infirmières devait voir un truc.

Moi : Mais elles pouvaient pas le voir après ce truc ?

Tiako : Je pense que c'était urgent.
~~on commence à marcher vers l'accueil~~ Du coup tu disais que Mina t'avais serré la main ?

Moi : Ouai ! Je lui parlais et à la fin elle a sourit et elle m'a serré la main ! Après je t'ai appelé, t'es parti chercher les infirmières, et j'ai demander à Mina de me faire un signe si elle m'entendait et elle a resserré ma main ! Et tu vois quand l'infirmière m'a dit de partir et que j'allais me lever ?
Eh bah elle l'a encore fait, mais plus fort cette fois.

C'est Rien C'est L'Amour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant