#47 Dans le tiroir.

1.4K 64 114
                                    

Hk : C'est quel bail de questions ça ?

Moi : Tu lis dans mes pensées ou quoi ?

Bné et Flavia : RÉPONDEZ !

Hk : ... Hmm... Ouai moi ça me dérangerait pas...

Bné et Flavia : Rayyyy ! Et toi Shay ?

Je dois pas répondre avec mon cerveau parce que sinon je vais pas dire la vérité. Je vais être honnête, je vais tout simplement répondre avec mon coeur...

Moi : ....Oui. ~~Hk me regarda longuement et me souria~~

Bné : C'EST UNE BLAGUE ? Quand Tiako va l'apprendre il va pas être content !

Moi : Va te faire f**tre Faissoil. ~~je parti du jardin~~

Et si j'avais fait le mauvais choix ?
Et si j'avais dit oui à sa demande mais au final ce n'était pas ce que je voulais.
Et si Tiako me trompai- Il me trompe déjà.
Je ne sais plus ce que je dois faire.
Et puis quand il m'a demandé en mariage il était sérieux mais là j'ai l'impression qu'il s'est dit qu'il a fait un mauvais choix et du coup il va voir ailleurs.

??? : On se voit quand tu veux.!~~j'entendais quelqu'un parler au téléphone~~

??? : Ah la meuf noire sur le dos du mec, t'inquiète c'était juste une pote...

Mais c'est Tiako ?

??? : Aller à demain, et franchement la discussion à la plage était super !

DONC MOI JE SUIS SA POTE ?
DONC TOI TU DEMANDES EN MARIAGE TES POTES ?
Pardon ?

J'avais plus de temps à perdre, je ne voulais plus le voir de toute ma vie.
Je pris la bague et la cassa jusqu'à j'en pouvait plus et je mis les bouts dans le tiroir de la salle de bain.

Moi : C'est bon j'suis la. ~~je revins dans le jardin~~

Bné : J'suis désolé de t'avoir contrariée S-

Moi : Je t'arrête tout de suite.
T'es pardonné à 101%.~~je me re-assois a côté d'Hk~~

Hk : Elle est où ta bague ?

Moi : Hein ?

Hk : TA BAGUE !~~il crie dans mon oreille~~ T'es sourde aujourd'hui ma chérie !

Moi : Je vois pas de quelle bague tu parles.

Hk : Faudra qu'on parle après alors.

Moi : Si tu veux.

Amel : Wesh le gaaaang j'ai raté quoi ?

Euh...

Flavia : Bné et moi on est en couple, on a demandé à Hk et Shay si il pourrait être en couple ensemble, ils ont dit oui, et Shay a plus sa bague au doigt et veut pas nous dire pourquoi.

Merci Flavia...

Amel : IL S'EST PASSÉ AUTANT DE CHOSES PENDANT MON ABSENCE ?

Flavia : Exact.

Amel : Shayna, elle est où ta bague ?

Shayna : Mais quelle bague ?

Amel : Continue à faire ta tête dur.

Shayna : Je comptais pas arrêter.
Bref moi j'vais dans ma chambre, et je prend une chambre seule et celle ou celui qui me dérange je lui mets un balai dans "son trou des fesses".
Et c'est même pas une façon de parler je vais vraiment vous mettre un balai la où je pense !

C'est Rien C'est L'Amour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant