🚹 Shayna 🤤
📍Sur le canapé.
🕒 12:11Waouh j'ai dormi longtemps et en plus dans le salon....
Moi :~~je fais le tour de la maison~~ Eh oh ! Y'a personne ? Waaaa !~~je vais dans la cuisine et vois une lettre aimantée au frigo~~
C'est quoi ça ?
Shay shay,
Si y'a personne à la maison c'est normal on est partis à Ikea (le non-rapport) faire la déco parce que on va refaire la peinture, changer les meubles de la maison.
On a pas voulu te réveiller, on est partis à 7h00 donc de base on devrait être la vers 13h00, à toute !
Je t'aime mon cœur.
Tiakola.Moi aussi j'aurais bien voulu aller à Ikea..
*quelqu'un sonne à la porte*
Mes coupains sont revenus !
Moi :~~j'ouvre la porte~~ ... ~~je m'apprête à fermer la porte mais il l'a bloque avec son pied~~
Hk : Écoute moi. Je t'ai envoyé des messages hier mais tu les as pas vus.
Moi : Je l'ai est très bien vus, mais je n'avais et je n'ai aucune envie de te parler.
Hk : J'suis désolé.
Moi : Et alors ? Tu m'as trompé, t'assume jusqu'au bout, merci.
Hk : Mais Shay je t'aime, écoute :
T'es celle que je veux pour la vie, la futu-Moi : Nan mais stop là.
Ça fait le gars qui fait des déclarations d'amour "profondes" à celle qu'il "aime" mais ça perd ses moyens devant une p*te comme Shirley en robe moulante, j'suis morte.Hk : Shayna je sais pas ce qu'il m'a prit, je crois qu'elle m'a bourré.
Moi : Pauvre chou.... Je m'en moque. Fallait pas aller chez elle hein.
Hk : Sha-
Moi : On va faire un truc, je vais appeler Mina, si elle te pardonne, je te pardonne et me remets avec toi, mais si elle te pardonne pas, bye bye.
Appel sortant // Mama Hangu💓
Maman : Allo ?
Moi : Allo maman, passe moi Mina vite s'il te plait.
Maman : Pourquoi ?
Moi : J'veux lui parler.
Maman : Tchiiiiiip, Mina tiens, faites vite !
Moi : Nana ?
Mina : Hmm ?
Moi : J'ai quelqu'un à l'appareil pour toi.
Mina : Tiakola ?!
Hk : C'est moi Mina.
Mina : Éloigne toi du micro avant que j'appelle la police.
Hk : Mina, je voulais te demander pardon parce que je t'ai mal parlé alors que j'aurais pas dû.
Je suis vraiment désolé, tu acceptes que je redevienne le copain de ta soeur ?Mina : Rêve toujours, Tiakola restera le premier, toi t'es à la dernière place, tu fais même pas partie du classement tellement tu sers à rien dans notre vie, bye. Shayna je t'aime.
Moi : Moi aussi bébé.
☎️Fin de l'appel ☎️
Forcément je lui ai dit demander à Mina pour que je le pardonne parce que je savais qu'elle allait dire non.
Bon bah bye bye Hk.Moi : Bon bah Mina ne t'as pas pardonnée alors moi non plus, bye.
Hk :~~il rentre de force dans la maison, me plaque contre un mur en m'attrapant par la gorge~~
Fait pas la maligne avec moi Shayna, tu pourrais le regretter.Moi : Hadji... ~~lui dis-je en essayant de respirer~~
Hk :~~il serre de plus en plus fort~~ Je peux continuer.
Moi :~~j'essaye de me débattre et de récupérer de l'air~~ Hadji.... J'ar.. j'arriv.. pas à... resp... irer...
Hk :~~il me lâche le cou~~ P*tain Shayna j'suis désolé, je sais pas ce qu'il m'a pris, je... je voulais pas fai- ~~une main surgit de nulle part et donne un coup de poing sur la tête d'Hk~~
Tiako : La touche plus c*nnard.
Hk :~~il tombe au sol~~
Tiako :~~Tiako me prend dans ses bras~~ P*tain Shayna ça va ?
Moi : J'ai mal William.
Tiako : T'inquiète pas, tout ira bien, tu vas te reposer et tout ira mieux.
Moi :~~je mets ma tête sur son torse~~ Reste avec moi pars pas, il va se réveiller et me frapper !
Tiako : Je pars pas, je reste ici pour te protéger bébé.~~il me caresse la tête~~
2 heures plus tard....
Moi : Tiakola ? Tiakola ! Me laisse pas !
Tiako :~~il se réveille, paniqué~~ C'est bon, c'est bon, je suis là, tu faisais juste un cauchemar, Hk n'est plus ici... ~~je me blottis dans ses bras~~
Moi : Hk va revenir me tuer Tiakola.
Tiako : Tant que je serais avec toi, personne ne te feras de mal, je te le promets.
Moi : Et les autres ils sont où ?
Moi : Partis te chercher à manger.
Il avait peur pour toi.Moi : Mais toi t'es resté.
Tiako : Pour veiller sur toi chérie, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose, je tiens à toi. ~~il me fait un bisou sur le coin de la bouche~~
Je tiens à toi.
VOUS LISEZ
C'est Rien C'est L'Amour...
General FictionTu vois quand je t'ai vu j'ai direct flashé. J'ai su que tu n'étais pas là pour Tiakola mais pour moi : William Mundala. Commencée le 2-08-18.