#74 Paris.

1.5K 69 29
                                    

Flashback

Tiako : Ta g*eule et caresse moi la tête.

Moi : Tchiiip.~~il passe sa main sous mon t-shirt et me caresse le ventre~~ Qu'est-ce que tu fais ? J'suis pas enceinte hein.

Tiako : Je sais mais j'aime bien faire ça.

Moi : Ah bah d'accord.

Tiako : Mais bébé ?

Moi : Hmm ?

Tiako : Si t'es enceinte de Hk, tu te remets avec lui ?

Euh.

Fin du flashback.

Moi : Je crois pas mais je serais obligée d'aller le voir, de rester avec lui pour le bien de notre enfant. Ça me ferait trop mal de voir mon enfant grandir avec ses parents séparés, bon techniquement on est séparés mais au moins il nous verras ensemble et plein de joie tous les 3.

Et là il perd son sourire.
Son visage devient vide.
J'ai dis une bêtise.

Tiako : Et moi je suis où dans tout ça ?

Moi : Dans mon coeur.

Tiako : Plus sérieusement.

Moi : Je passerais le plus de temps possible avec toi pour le bonheur de notre couple.

Ah, bébé William retrouve son sourire.

Tiako : Awww !

Moi : Allez stop, moi j'suis un bonhomme y'a pas de "awww" avec moi chakal !

Tiako : T'es sûre t'es un bonhomme ?

Moi : Certifié même.

Tiako :~~il me fait des gullis~~

Moi :~~j'explose de rire~~ Nan, nan stop ! Les autres dorment ! C'est bon bébé j'suis pas un bonhomme !

Tiako :~~il arrête~~ Je préfère, allez bonne nuit !

Moi : Bonne nuit poudza'madzi.

Tiako : Bonne nuit zoba.

🚹 Shayna💞
📍Chez elle.
🕒 19:28

Bné : Shayna ! Vite viens ! C'est une urgence !

Je sors de la salle de bain avec un masque sur le visage, je cavale dans le salon et je vois Bné assis sur le canapé, l'air apeuré.

Moi : Y'a quoi ?!

Bné : Mes pets font plus de bruit. Ça me rend triste Shayna, je peux plus faire de concours de pets avec Djeffi maintenant.

Moi : C'est une blague ?

Bné : Malheureusement non, appelle le médecin s'il te plait.

Moi : D'accord, je reviens.

C'est une grosse blague cet enfant.

C'est Rien C'est L'Amour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant