#43 Le plan.

1.7K 81 50
                                    

Moi :~~je toque à la porte~~ Ouvre !

Bné : Attends !

Moi : Dépêcheeeee !

Bné : Entre !

Moi : Ah bah merci enfin !~~je rentre dans sa chambre et m'assois sur son lit~~

Bné : T'es pas mouillée j'espère ?

Moi : Nan je me suis changée.

Bné : Bref tu veux quoi ?

Moi : Ton comportement. C'était quoi ça ?

Bné : De quoi tu parles ?

Moi : De quand on a tous sauté dans la piscine, eh bah t'étais le seul qui était froid et qui voulait pas sauter, pourquoi ?

Bné : J'avais pas envie de mouiller mes vêtements c'est tout.

Moi : Tu vas pas me la faire à moi hein, c'était à cause de l'embrouille de Flavia ?

Bné : C'était quoi ce qu'elle m'a fait dans l'avion ?

Moi : Elle a essayé de résonner ton cerveau d'imbécile.

Bné : Bah j'ai rien compris à son language alors.

Moi : Je te la fait plus courte : Sois tu passes plus de temps avec elle soit c'est fini.

Bné : Mais attends elle rigole, je la présente toute le temps à mes potes !

Moi : Avoue tu veux juste montrer a tes autres potes que t'as une meuf.

Bné : No... Oui.

Moi : J'comprend mieux pourquoi Flavia est comme ça.~~je pars de sa chambre~~

Bné : Mais c'est pas ce que je voulais dire !

Flavia : Shayna ?

Moi : Ouai ?

Flavia : Tu faisais quoi dans la chambre à Bné ?

Moi : Je lui pa-

Flavia : TU VEUX TE FAIRE MON MEC C'EST ÇA ?

Moi : Mais q-

Flavia : SI C'EST COMME ÇA MOI J'ME FAIS TIAKO !

Pardon ?

Moi : FLAVIA ! TA GU**LE !

Flavia : ...

Moi : Je veux te réconcilier avec ton gars et toi tu veux te taper le mien ! Mais c'est une blague ?

Flavia : J'suis désolée je croyais que tu vo- Bon oublie, je suis vraiment désolée. Et Bné à dit quoi ?

Moi : Vaut mieux pas que tu saches.

Flavia : T'inquiète je me fâche pas.

Moi : Sûre ?

Flavia : Sûre !

Moi : Je lui ai demandé si il te présentais à ces potes juste pour qu'ils voyent que Bné à une meuf et il a dit oui...

Flavia : Je suis pas fâchée. ~~elle partit dans sa chambre et je partis dans la mienne~~

Moi : J'en peux plus... ~~je me laissa tomber sur le lit~~

Tiako : Qu'est-ce qu'il y'a ?

C'est Rien C'est L'Amour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant