T.2 #151 « Ouai mais tu vais m'aider à m'occuper du bébé hein ? »

852 63 82
                                    

Petite question avant de commencer :

Vous avez déjà vu une star/YouTubeur ?

Moi oui 👋🏾
4Keus : Tiakola, Hk (un géant le boug), Bné, Djeffi.
4KeusGvng (mais vas-y eux
je les vois à chaque fois que je vais au 4000 wsh ils m'ont saoulé😭) : Elax (IL EST GRAVE GRAND), LeBlack,Booska.
Les ShainaGirls.

Et vous lesquelles ?

______________

🚹 Tiako 😬
📍Chez lui.
🕒 09:16

Moi : Mina j'ai peur, imagine c'est positif !

Mina : Ah baaah c'est ton dos hein.

Moi : Ouai mais tu vas m'aider à m'occuper du bébé hein ?

Mina : Euh... J'ai les études, mon couple à gérer, faire à manger aux petits, aller aux toilettes entre t-

Moi: Dit tout simplement que tu voudras pas m'aider...

Mina : Baaaah j'veux pas toucher un gosse qui a du sang de p*te mais je ferais un effort parce qu'il ou elle aura du sang de Mundala.

Moi : Merci,~~je lui secoue ses cheveux~~ aller, fait que j'y aille !

Maëva : Eh toi là !

Moi :~~je me pointe du doigt en rigolant~~ Moi ?

Maëva : Oui toi là ! Avec les cheveux pas très beau ! Tu vas où ?

Moi : Euh... Je vais aller voir si tu vas être grande sœur une deuxième fois !

Maëva : NAN J'AI PAS ENVIE !

Moi : T'auras peut être pas le ch-

Maëva : NAN CHUT ! LES BÉBÉS PLUS PETITS QUE MOI ILS SONT MÉCHANTS ET MOCHES !

Aydan : C'est toi moche !~~il lui tire les cheveux et Maëva commence à crier~~

Maëva : LACHE MOI IMBEC*N !~~elle tire Aydan par les oreilles jusqu'à sa chambre~~

Mina : Bon vas-y papa, je dois m'occuper des deux sauvages de la maison là !~~elle monte les escaliers~~ MAËVA, AYDAN, STOP !

Je rigole, prend les clés de ma voiture, mon portable et sors de la maison.
J'crois j'ai jamais autant stressé de ma vie, de base j'suis tout le temps en train de rire et de danser mais là c'est mort.

Message :

Moi : J'suis devant chez toi dans 15 mins.

Lydia 🖕🏾: Ok❤️❤️

J'ai une envie de la tuer mais je peux pas.
Elle porte peut être mon enfant.

📍Devant chez Lydia.

Lydia : J'suis la !~~elle rentre dans la voiture~~

C'est Rien C'est L'Amour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant