#16 Pourquoi douter ?

2.3K 129 44
                                    

Toute la classe me regardait comme si j'étais folle.

Tiako : Bébé calme toi t'es sûr que ca va ?

Moi : Nan ça va pas ! J'viens de vous dire que c'est à cause de lui qui j'ai fini à l'hôpital !

Mr. Vadron : Calme toi Shayna.

Moi : Vous voyez pas qu'il stresse ! Regardez comment il transpire comme un porc !

Mr. Vadron : Il a peut être chaud ? N'ac-

Moi : On est en automne et tu me parles d'avoir chaud ?! Ça va ou pas dans votre tête ?!

Mr. Vadron : William emmène Shayna se calmer un peu dehors et Ilyes tu viendras me voir à la fin du cours.

Tiakola : D'accord, viens Shayna.

Je n'étais pas stable, je tremblais, j'avais peur que Ilyes me refasse du mal parce que je l'avais dénoncé.

Tiakola : Il s'est passé quoi le jour de l'accident ?

Je lui raconta tout. Il avait la rage, même plus.

Tiakola : On va voir la police ce soir.

Moi : Je préfére qu'on aille les voir après ta tournée et en plus on a pas de preuves.

Tiakola : On va en trouver.

Moi : Mais j'ai peur.

Tiakola : D'Ilyes ?

Moi : Je me sens plus du tout en sécurité.

Tiakola : Mais je suis là moi !

Moi : Tu pars dans 2 jours en tournée donc....

Tiako : C'est vrai.

Moi : Bah j'vais aller dormir chez Marvin.

Tiako : Ok, mais tu resteras TOUT LE TEMPS et je dis bien TOUT LE TEMPS chez lui et si tu sors, tu sortiras accompagnée ok ?

Moi : Oui papa...

2 jours plus tard...

🚹 Tiakola 🥊

C'est le jour J. Je me voie pas partir en tournée sans Shayna. On doit être à 13h devant le studio pour être à 17h à Nantes pour le premier concert de la tournée à 21h.... Il est 11h27 et je viens de me réveiller, et cette fois je dors chez moi pour pouvoir faire ma valise....

Divine : Alors tu pars ?

Moi : Ouai.

Florian : Déjà que en temps normal on te voit pas là c'est pire.

Moi : Vous inquiétez pas c'est juste une semaine.

Divine : Ouai bref va faire ta valise et va t'en vite comme ça je continue à prendre ta chambre !

Moi : T'es la pire toi...

C'est Rien C'est L'Amour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant