Moi : Eh oh qu'est-ce tu fais ici !
Hk (eh ouai personne s'attendait à lui) : Bah j'viens passer mes vacances à Miami avec vous non ?
Moi : Pourquoi t'es pas venu avec nous directement ?
Hk : J'avais des problèmes avec Shirley.
Moi : Vite, vite, vite assis toi à côté de moi et raconte moi tout !
Hk :~~il s'asseya~~ Calme toi !
Bref en gros j'ai voulu quitté Shirley et tout... Mais genre après quand je lui ai dit :"Je te quitte" elle a pété un plomb, elle a voulu tout casser et elle a sorti :"Ouai mon père va te coller un procès !" Sachant que son père c'est juste le directeur de CARREFOUR hein ! CARREFOUR !Moi : C'est pas sérieux ? Oh non elle m'a eue "CARREFOUR" !
Hk : Même moi quand elle m'a dit ça j'ai pété de rire et je l'ai foutu dehors.
Moi : Et sinon ça va ?
Hk : Ouai. Eh j'ai entendu dire que Tiako t'avais demandé en mariage au concert de Brvms', c'est vrai ?
Moi : Bah ta la preuve sur mon doigt, ~~je lui montre la bague~~ mais pas visuellement.
Hk : C'est-à-dire ?
Moi : Regarde derrière nous vers la droite.
Hk :~~il cherche~~ Euuuh, je vois rien du t- Ah ouais d'accord. Il parle avec des autres meufs ?
Moi : Ouai. Donc moi j'peux même pas aller me baigner seule parce qu'il a peur que "les mecs me regardent" mais lui pour aller parler à des meufs et leur donner MES glaces lui il peut hein.
Hk : Tchip, viens monte sur mon dos on va acheter des glaces pour toi et les autres !
Moi : Ah merci !~~je monte sur son dos~~ En avaaaaant !
Hk : Calme toi par contre.
Bref Tiako était toujours à côté du stand de glaces et moi j'étais toujours sur le dos de Hadji !
Hk : Bon vous prenez quoi comme glaces ?
Moi : Chocolat-pistache pour moi et Flavia, fraise pour Djeffi, caramel café pour Bné et vanille pour Amel !
Hk : Ok !
Tiako :~~Tiakola vint vers nous~~ Tu fais quoi ?
Moi : J'fais la moula tu veux une démo ?
Tiako : Je reformule ma question :
Tu fais quoi sur SON dos ?Moi : Bah je joue.
Tiako : Vas-y descend je rigole pas.
XPTDR.
Moi : J'descend pas.
Hk : Attends Shayna, descend.
Moi : Nan je descends pas !
Tiako : Pourquoi tu fais la maline avec moi quand il est là ?
Moi : Pourquoi tu vas parler à des autres filles INCONNUES, rigoler avec elles et leurs donner nos glaces ?
Tiako : ...
Moi : Allez coeur sur toi. Hadj' on y va ?
Hk : Ok.
Ça m'a fait tellement rire à l'intérieur de moi de laisser Tiako en plan.
On récolte ce qu'on le sème.
VOUS LISEZ
C'est Rien C'est L'Amour...
General FictionTu vois quand je t'ai vu j'ai direct flashé. J'ai su que tu n'étais pas là pour Tiakola mais pour moi : William Mundala. Commencée le 2-08-18.