🚹 Mina 💤
📍Chez elle.
🕒 12:03Tiako : Bébé ça va ? T'as pas touché à ton assiette...
Lydia : T'inquiète pas bébé ça va, c'est délicieux ce que tu as fait !
Tiako : Je parlais à Mina. C'est elle mon bébé.
Allez hop.
Moi : Ouai... Fin.... J'suis pas trop en forme quoi. Et puis j'ai pas super faim.
Tiako : Ah d'accord.
Moi : Je vais dans ma chambre.
Tiako : Ok, je viendrais te voir tout à l'heure.
Moi : Hmm.~~je vais dans chambre~~
Wallah j'arrive pas à être dans la même pièce que Lydia.
Ça me dégoûte, un truc de malade.??? :~~ça toque à la porte~~
Wesh ça fait même pas deux secondes que je suis ici, il a fait vite wesh.
Moi : Rentre !
Lydia : Bon toi là.
Moi : Mais ta mère toi p*tain.
Lydia : Mais toi faut te donner des gros coups pour que tu comprennes ?
Moi : Peut être je suis pas sûre.
Lydia : Ma pauvre enfant... Tu continue à faire la tête dure...
Moi : Aussi dur que ton maquillage que t'as pas enlevé depuis 3 mois ?
Lydia :~~elle me tape~~ Ferme ta g*eule.
Moi : Tu veux quoi ?
Lydia : Que tu vienne manger.
Moi : Pourquoi TU veux que je mange ?
Lydia : Je m'en fous que tu manges ou pas, je te souhaite même de crever de faim m-
Moi : Insha'Allah hein.
Lydia : Bref, je veux que tu viennes manger comme ça Tiakola est plus posé et moins stressé parce que là il a peur que tu es un truc.
Moi : Ça c'est ton problème.
Je m'en fous.
Assume quand tu me tape, vu que je me sens mal à cause de toi, Tiakola se sent aussi mal, et toi tu te retrouveras seule.
Oh joie.Lydia : Mais toi j'aimerais tellement te buter pu**in.
Moi : Fait toi plaisir, par contre je pourrais pas payer ton billet pour l'enfer, désolé.
Lydia : Mais toi... ~~elle me donne un, deux, trois puis quatre coup de pied dans le ventre et je me retrouve au sol~~
T'es en bas devant ton assiette dans 5 mins si tu veux pas souffrir encore plus. ~~elle crache à côté de moi et s'en va~~C'est peut-être la vie que je devais mener dès le départ.
∆ Nan Mina, nan.
Cette meuf est complètement malade, si j'aurais été la, je lui aurais pété la gu**le ! ∆Shayna ?
∆ En chair et en espritage. ∆
Ok je divague, c'est impossible que Shayna apparaisse dans mon esprit.
∆ Bah pourtant je peux bien apparaître dans tes rêves. ∆
Oui mais là c'est moi qui te fait apparaître.
∆ Bah là j'apparais de moi même !
Tadaaaaaa ! ∆Bref.
∆ Maintenant Mina tu vas m'écouter, tu vas aller dans le salon, retourner avec les autres et faire comme si de rien était mais à partir de maintenant tu vas devoir tenir tête à vie contre Lydia. ∆
J'y arriverais pas.
∆ Si, tu vas y arriver, t'es une Malanda alors tu vas y arriver. ∆
J'y vais.
📍Table à manger.
Tiako :~~je m'assieds~~ Ah t'as retrouvé l'appétit ?~~il sourit~~
Moi : Malheureusement oui.
Tiako : Mon plat est si dégueulasse que ça ?
Lydia : Mais non il est délicieux bébé !
Alors elle.
∆ J'vais la goumer. ∆
Amine :~~il tape sur la table et se lève~~ GUETLEK "BÉBÉ" TU ME MONTES EN PRESSION !
ET TOI WILLIAM T'AS PAS HONTE ELE T'APPELLE BÉBÉ ET TU DIS RIEN !
T'AS UNE BAGUE AU DOIGT FRÈRE ET À CE QUE JE SACHE TU L'AS PARTAGE PAS AVEC CETTE P*TE !
ET TOI LYDIA DE M**DE T'AS PAS HONTE D'AVOIR FRAPPÉE MA SOEUR ?!
DE L'AVOIR MENACÉE ?!
T'ES LA PIRE DES PERSONNES QUI PUISSE EXISTER SUR TERRE !Tiako : Amine t'es mal-
Amine : EH FERME TA GU**LE !
Eh j'me taille wAllah vous m'avez saoulé.~~il se met devant Lydia, lui enlève sa perruque, lui balance au visage et sort de la maison~~Ça c'est mon jumeau.
VOUS LISEZ
C'est Rien C'est L'Amour...
Ficción GeneralTu vois quand je t'ai vu j'ai direct flashé. J'ai su que tu n'étais pas là pour Tiakola mais pour moi : William Mundala. Commencée le 2-08-18.