Le lendemain...
🕒 16:39Amel : T'as pas le seum que j'te mette un 6-2 à Fifa ma chérie ?
Moi : Tchiiiiip toi t'y joue tout le temps, moi jamais !
Flavia : Vas-y moi j'fais une partie contre Amel !
Amel : Bonne chance !~~Flavia prit ma place et je m'asseya sur le lit regardait leur partie de Fifa~~
Hk :~~il me fesait des signes de la porte pour me dire de venir~~
Moi : Les filles j'arrive !
Flavia et Amel :Ok ! ~~je me dirigais vers la porte~~
Moi : Quesqu'il y'a ?
Hk : Mon bisou.
Moi : Tu m'as fait bouger pour ça ?
Hk : Ouai.
Moi :~~je lui fit un bisou sur le joue~~ Voilà t'es content ?
Hk : Nan c'est pas ça que je veux.
Moi : Tu vas te contenter de ça maintenant, allez bisou !
Hk : Nan, en vrai si je t'ai appelé c'est pour te montrer quelque chose.
Moi : Ok....~~il prit mon bras et m'emmena dans la salle de bain~~
Hk : C'est quoi ça ?~~il ouvre un tiroir et prit des petits débris~~
Moi :~~soupir~~ C'est la bague...
Hk : J'peux savoir pourquoi elle est comme ça ?
Moi : Hmm... Je l'ai écrasé.
Hk : T'as fait exprès ou pas ?
Moi : Oui.
Hk : Eh j'peux savoir pourquoi ?
Moi : Hier, quand j'étais dans la salle de bain parce que Bné m'avait "vexée", bah j'ai entendu une conversation entre Tiakola et la meuf de la plage et il a dit à la meuf que j'étais seulement sa pote et que aujourd'hui ils allaient se voir...
Du coup j'ai peté un câble et j'ai pris la bague et je l'ai brisée.Hk : Un vrai enf**ré, donc il te demande en mariage et à peine une semaine après il veut plus de toi ?
Moi : Exactement.
Hk :~~il essuie ma larme~~ Je t'interdis de pleurer, je comprends que tu en veuille à Tiakola et que en même temps tu l'aimes, mais faut que tu te décides....
Soit tu lui explique que entre toi et lui c'est fini ou
Soit tu lui expliques que tu veux que votre relation soit comme avant.Bizarrement je n'avais même pas remarquer que je pleurais.
Les paroles de Hadj' m'ont vraiment résonner et maintenant j'ai fait mon choix...Moi : J'ai fait mon choix. ~~je l'embrassa~~
Je t'ai choisi toi.Hk :~~il se mit à me porter et il prolongea le baiser~~ Tu es sûr que c'est ce que tu veux ?
Moi : Tu veux me faire douter ?
Hk : Même pas une seconde .~~il me re-embrassa~~
J'avais l'air d'une gamine de 8 ans amoureuse, qui venait d'avoir son premier baiser...
Je sens qu'avec Hk ça va être différent, parce que lui il a l'air sincère.
Je me demande comment je fais pour encore laisser une petite place pour Tiakola dans mon coeur.
VOUS LISEZ
C'est Rien C'est L'Amour...
Fiksi UmumTu vois quand je t'ai vu j'ai direct flashé. J'ai su que tu n'étais pas là pour Tiakola mais pour moi : William Mundala. Commencée le 2-08-18.