🚹 Shayna 🍃
📍Chez elle.
🕒 16:58Moi : Donc t'as fait pipi sur toi à l'école et t'es content ?
Aydan : Bah oui !
Moi : Daba la madzi faut pas faire ça !
Aydan et Maëva : Maman tu parles l'extraterrestre ?~~je rentre la clé dans la serrure~~
Moi : On va dir- T'es déjà rentrée ?
Mina : Ouai, j'ai fini à 14h30 et j'avais les clés.
Moi : Ah ok, tu peux al- ~~elle monte dans les escaliers, tête baissée~~
D'accord ?
Tiako : Qu'est-ce qu'il lui arr-
Aydan et Maëva : Joyeuse fête des papas papa !
Tiako : Oh, c'est trop mignon merci !
Maëva : Tiens le cadeau, je l'ai fait à l'école !
Trop mignon, elle lui a fait un coeur en carton avec des paillettes et écrit "Papa William" dessus.
Tiako : Merci ma puce !
Aydan : Bah moi euh... On avait fait des gâteaux en forme coeur mais j'ai mangé celui à toi... Pardon papa.
Tiako :~~il rigole~~ C'est pas grave champion.
Aydan : Mais tiens ! On a acheté des
chi-gom (c'est chewing-gum, mes cousins disent chi-gom😭) avec Maman, tiens mon mien, je te donne !Tiako : Merci mes bébés, vous êtes les meilleurs enfants du monde !
Pendant que Tiakola complimentait Aydan et Maëva, je remarqua que Mina était en haut en train de les observer, capuche sur la tête.
Qu'est-ce qu'il lui arrive aujourd'hui ?∆ Bah va voir non ? ∆
Je comptais y'aller roooh.
Moi : J'arrive !~~je commencais à monter les escaliers vers Mina quand elle monta vite et s'enferma dans sa chambre~~ Mina ouvre s'il te plaît.
Mina : Je suis occupée la !
Moi : Qu'est-ce que tu fais ?
Mina : Je fais mon DM !
Moi : Quelle matière ?
Mina : Maths !
Moi : T'as besoin d'aide ? Faut qu'on augmente ton 5 de moyenne en Maths hein.
Mina : Euh... Non merci ! C'est sur les statistiques donc je me débrouille !
Moi : Ok bah... Bonne chance bébé.
Mina :~~sa voix tremble~~ Merci, je t'aime.
Qu'est-ce qu'elle a ?
VOUS LISEZ
C'est Rien C'est L'Amour...
General FictionTu vois quand je t'ai vu j'ai direct flashé. J'ai su que tu n'étais pas là pour Tiakola mais pour moi : William Mundala. Commencée le 2-08-18.