🚹 Mina 💌
📍Chez Hk.
🕒 17:11Djeffi : Je comprend pas.
∆ Moi non plus. ∆
Marla : Vous comptez porter plainte ?
Hk : On est des p*tes nous ? On vient d'la rue nous, on est pas des pookies t'es malade toi.
Cassidy : Eh détend toi bébé, elle posait juste une question.
Hk : Ouai, ouai, désolé. ~~il se lève et va dans le balcon~~
Et je le suis bien sûr.
Moi : Y'a q- Oh tu fais quoi ?!
Hk : Je fume une cigarette, ça se voit pas ?
Moi : Depuis quand tu fumes toi ?
Hk : Depuis sa mort. ~~il regarde le ciel et souffle la fumée de sa cigarette~~
Moi :~~je pars dans la cuisine chercher un verre d'eau depuis lui lance dessus~~ Eh bah ça se fini maintenant.
Hk : OH POURQUOI TU M'AS ARROSÉ ?! MA CIGARETTE EST MORTE MAINTENANT !
Moi : Daba la chonga qui t'as demandé de crier ?
Hk : Mais ?
Moi : Y'a pas de mais ! Tu penses que Shayna serait heureuse si elle te voyait fumer ?
Hk : Non.... Mais d'où tu me fais des leçons de morales ? T'as que 13 a-
Moi : Eh ! Je t'ai juste demandé de dire oui ou non, pas un roman de 600 pages !
Hk : Min-
Moi : Si tu répond je poucave à ta mère que tu fumes.
Hk : Ok c'est bon.
Qu'est-ce que tu veux alors ?Moi : Que tu arrêtes de fumer.
Hk : C'est pas possible.
Moi : Si ça l'est.
Hk : Nan ça l- Et puis c'est des trucs de grands hein.
Moi : Bah j'ai déjà fumé donc.
Hk : Quoi ?!
Moi : La chicha, la chicha t'inquiète.
Hk : Ah bah ça va si c'est la chic- Attend nan ça va pas ?!
Moi : C'est pas moi c'est Marvin il était bourré du coup au moment de faire tourner la chicha, au lieu de faire la tourner à son pote, il me l'a passé à moi et il s'en foutait que je fume ou pas du coup je l'ai fait.
Goût barbe à papa, c'est trop bon gros.Hk : Wallah t'es pas net.
T'as fait quoi encore comme connerie ?Moi : J'ai bu du mélange Jack Daniels-Miel.
Une TUE-RIE.Hk : TU TE FOUS DE MA GU**LE ?
Moi : Bah ouai, jamais je ferais ça, t'es un ouf.
Bref revenons à toi.Hk : Y'a quoi moi ?
Moi : Arrête de fumer, j'ai pas envie que tu meurs.
Hk : Ça tue pas, t'inquiète.
Moi : Et ma tante elle est morte comment ? Du bonheur peut être ?
Nan je ne pense pas.Hk : Ah.~~il jette sa cigarette au sol et l'écrase~~ Je vais essayer de m'arrêter.~~il me prend la main~~ Mais j'aurais besoin d'aide.~~il me sourit~~
(La chroniqueuse : Attendez, attendez imaginez juste Hk sourire mon dieu.
Avec sa lèvre du haut qui remonte j'en tombe amoureuse...)Eh bah je serai là pour t'aider.
∆ On ! On sera la pour l'aider ! ∆
Oui, on.
🕒 23:46
Conversation téléphonique.
Maysha : Wallah il est pas bien.
Moi : Je te promets. Même moi j'ai pas compris.
Maysha : Du coup tu dors ou ce soir ?
Moi : Bah chez Hk hein, en même temps j'ai pas le choix mais c'est pas comme si ça me dérangeait, je l'aime bien moi Hk.
Maysha : Et dire qu'il y'a 4 ans tu le déteste et tu lui souhaitait plein de malheurs...~~on rigole~~
Moi : Les temps changent, certaines personnes aussi.
Maysha : T'as raison... Bon moi je te laisse, y'a mon gadjo qui m'appelle !
Moi : Jure t'as un djo toi ?
Maysha : Bah ouais hein, j'ai plus 13 comme avant chou.
Allez j'te laisse, on se parle tout à l'heure par message bébé !Moi : Bye bye bébé !
☎️ Fin de l'appel ☎️
Durée : 3:14:59On s'est dit beaucoup trop de trucs hein, vous pouvez pas imaginer, on a essayer de faire un résumé de 4 ans passé l'une sans l'autre, bon bien sûr ça a pas duré 5 mins hein.
Hk :~~je marche vers la cuisine et voit Hk au téléphone~~
Nan mais t'es pas bien !
....
Tu veux vraiment que j'aille les voir et leur dire : "Ouai votre père était drogué du coup ça explique tout !"
....
Nan je te les ramène pas !
....
Je m'en fous que ça soit tes enfants ou pas ! Ils ont peur de toi ! Je dois les garder avec moi ! Avec moi ils ont confiance !
....
Eh c'est pas mon dos William !
....
Ouai Lydia c'était ma meuf, mais maintenant c'est tes affaires !
....
Bah ouai t'as perdu tes enfants à cause d'une p*te !
....
Je les ramène pas tant que tu auras pas viré Lydia de chez toi.
....
Eh bah ils grandiront sans leur père.
....
Bah je sais ça !
....
Nan. Bref demain je passe chez toi prendre des affaires à eux.
....
Si tu as une folle qui bat TES enfants chez toi, si.
~~il raccroche, prend une cigarette dans sa main et un briquet dans l'autre, regard longtemps la cigarette puis le briquet et les mets à la poubelle~~
Shayna et Mina seraient fières de moi.~~il sourit et s'allonge sur le canapé~~Je l-
Nous le sommes.
VOUS LISEZ
C'est Rien C'est L'Amour...
Aktuelle LiteraturTu vois quand je t'ai vu j'ai direct flashé. J'ai su que tu n'étais pas là pour Tiakola mais pour moi : William Mundala. Commencée le 2-08-18.