🚹 Mina 🖕🏾
📍Dehors.
🕒 13:48Nous étions devant la porte de la maison, tout les 3, essoufflés.
Amine :~~il frappe très fort à la porte~~
Hk : Putain.. Bon, si c'est pour les gosses...~~il prend de l'élan et mets un énorme coup de pied à la porte ce qui casse le verrou et réussi à ouvrir la porte~~
Nous entrions dans la maison et regardions dans un petit trou et vîmes Aydan et Maëva par terre en train de se prendre des coups.
Bné : Je verrai pas ça plus longtemps. ~~il ouvre la porte de la cuisine~~ Par Allah tu vas lâcher mes gosses tout de suite grosse p*te.
Lydia : Aydan, Maëva, relevez vous ! Vous faites quoi par terre mes bouts de choux ?
Moi : Ferme ta gu**le toi ! Venez mes bébés !~~il court dans mes bras en pleurant~~ Faissoil, emmène les dans le salon, y'a des trucs de soignements.
Bné : Ok, venez mes petits. ~~il les prend dans ses bras et les assois sur le canapé~~
Lydia : Écouter moi bien bande de pédales, vous allez rien faire.
Je fais ce que je veux ici !Hk : Mais tu t'entend parler ?! En plus tu viens de battre des enfants !
Tiako : Wesh y'a quoi ?
Moi : C'est ta p*te !
Tiako : Mina tu racontes quoi ?!
Amine : Elle vient de battre tes enfants !
Lydia : C'est faux !
Hk : Mais c'est une blague là ?!
Tiako : Elle a rien fait Hadji !
Amine : Mais regarde tes enfants ! Ils ont mal ! Ils ont des marques partout !
Lydia : Mais j'ai rien fait !
Tiako : Elle a rien fait m**de !
Moi : MAIS T'ES SÉRIEUX EN**IRÉ ?
Tiako : OH TOI TA GU**LE !
Cette phrase ne fit qu'un tour dans mon cerveau.
Je sauta sur Tiakola et lui mis une énorme gifle et Hk me mis loin de lui avant que ça dégénère.∆ Je le reconnais pas.
Mais je sais qu'il est drogué. ∆Tiako : PU**IN ÇA FAIT MAL !
Lydia : Bébé ça va ?! TOUCHE PAS À MON GARS C**NASSE !
Moi : MAIS TA GRAND MÈRE TOI !
Une ENORME gifle pour Lydia.
Hk : Mina calme toi.
Tiako : Pu**in mais contrôlez cet enfant !~~il m'embrasse Lydia~~
Ça va mon amour ?Lydia : Oui...
Amine : Mais qu'est-ce qu'il se passe dans ma vie... ~~des larmes de nerfs coulent sur son visage~~
Sur le mien aussi d'ailleurs.
Tiako : Arrête de chialer !
Moi : MAIS FERME TA G**ULE !
Tu parles à qui comme ça sale baltrigue ! N**ue bien ta mère sale fils de p**e !
Tu te prends pour qui ?!
Toi et ta p**e du bois de Boulogne vous valez rien !
T'es qu'une pu**in d'ordure !
Allez bien vous faire f**tre toi et ta ch*enne !~~je lui cracha dessus~~Au grand Dieu jamais j'aurais pensé lui dire ça un jour.
_________
L'écrivaine quand elle se rendit compte de tout ce qu'elle avait écrit comme insulte en 1 chapitre :
VOUS LISEZ
C'est Rien C'est L'Amour...
Ficción GeneralTu vois quand je t'ai vu j'ai direct flashé. J'ai su que tu n'étais pas là pour Tiakola mais pour moi : William Mundala. Commencée le 2-08-18.