Tiako : Tu m'explique où je vais encore devoir rester à attendre comme un c*n ta réponse ?
Moi : Je sais pas d'où sort cette vidéo.
Tiako : Shayna arrête de me prendre pour un c*n, ça rend fou p**ain !
Mais je le prend pas pour un c*n, je sais vraiment pas d'où sort cette vidéo.
Moi : Mais puisque je te dis que je sais pas elle vient d'où !
Tiako : Et tu vas me dire que c'est pas toi sur la vidéo ?! C'est drôle de faire la p*te sur les réseaux hein.
Moi j'veux pas que les gens pensent que je sorte avec une p*te Shayna !Moi : Si c'est moi mai- Eh au pire si tu me crois pas, bat les c**illes.~~je vais dans la chambre de Flavia et lui envoie un message~~
Message :
Moi : Toi et Amel, dans ta chambre, tout de suite.
Putana🥰 : Y'a quoi ?
Moi : Venez c'est tout.
Putana🥰 : Mais dis non ?
Vu
Flavia et Amel :~~elles entrent dans la chambre~~ Y'a quoi ?
Moi : C'est quoi cette histoire de vidéo ?
Flavia et Amel : Eh m*rde.
Moi : Vous avez fait quoi ?
Amel : Promets d'abord que tu vas pas t'énerver.
Moi : Raconte je me fâcherais pas.
Flavia : Bah enfaite pendant que tu twerkais sur "Idéal", Amel m'a donné comme défi de te filmer et au départ j'ai dis oui mais pour que le défi soit plus compliqué, elle a proposée que je mette la vidéo sur Instagram 5 minutes et que je la supprime, donc au départ j'étais hésitante mais j'ai dit oui....
Donc après j'ai filmé, j'ai mis la vidéo sur Insta et après les 5 minutes je l'ai enlevé de mon Instagram mais tu vois on s'était dit que personne n'a eu le temps de la voir mais enfaite y'a eu des enregistrements d'écran et des personnes l'ont reposté sur leur Insta et ça a fait le tour d'Insta en 2 heures....Elles ont que ça a faire de leur vie ?
Moi :~~je me lève du lit~~ Vous cassez les c**illes. ~~je sors de sa chambre et vais dans le salon~~
Message :
Moi : Au cas où si tu veux savoir, Flavia m'a filmée pour un défi et Amel lui a dit de poster la vidéo pour "pimenter" le défi et de la supprimer 5 minutes après et pendant les 5 minutes libres la vidéo a eu le temps de tourner. Fin de l'histoire.
MaMelo🖤 : Vu
Bné : Alors tu lui as parlé ? Et c'était quoi le but de cette vidéo Shayna ?
Moi :~~je lui raconte~~
Bné : Sur ce coup là, les filles ont déconné.
VOUS LISEZ
C'est Rien C'est L'Amour...
General FictionTu vois quand je t'ai vu j'ai direct flashé. J'ai su que tu n'étais pas là pour Tiakola mais pour moi : William Mundala. Commencée le 2-08-18.