Une arrivée inattendue

1.8K 90 107
                                    

Shauna en média

Lundi 10 Décembre

18:17

Ville

Je marche depuis 30 minutes et toujours pas de traces de ce foutu commissariat ! J'ai froid et je sens plus mes pieds à cause de la neige qui tombe encore...

Pendant que je marche, tout le monde me dévisage. En même temps, c'est pas tous les jours qu'on voit une fille avec des mèches bleues dans les cheveux et des piercings sur le visage (voir sur la couverture), mais je déteste ça.

Ma veste en cuir me tient pas chaud et mes mitaines en cuir également ne me réchauffent pas non plus. Mon jean est trempé et mes baskets n'en parlons pas. Quelle idée de mettre ça en plein mois de Décembre aussi...

Soudain j'aperçois le commissariat. Je suis soulagée de ne plus avoir à marcher dans la neige...

PDV ???

Je souffle et m'assois à mon bureau en bordel. Connor me suis de près et vient ensuite s'assoir à son bureau juste en face du mien. Il me sourit tout à coup et j'esquisse un léger sourire en le regardant. Il sourit beaucoup plus depuis qu'il est devenu déviant. Je le préfère comme ça ! Mais je ne lui dirai jamais...

Soudain un cri me sors de ma rêverie.

-Anderson ! Connor ! Dans mon bureau ! Tout de suite ! Nous crie la grande gueule qui nous sers de patron.

Je regarde Connor et vois qu'il est inquiet. Je me lève et pose une main réconfortante sur son épaule. Nous nous avançons vers le bureau de Fowler et entrons.

-Qu'est-ce qu'il y a encore ? Dis-je d'un ton las.

-Une nouvelle partenaire. Nous dit platement Fowler.

-Hein !? Mais de quoi tu parles encore !?

-Je parle de ce qu'il y a derrière toi. Me dit-il en pointant du doigt un endroit derrière moi.

Je me retourne et vois une gamine en train de jouer avec un couteau, la tête baissée. Elle m'a tout l'air d'une gamine punk avec ses cheveux bleues.

-Présente toi au moins. Dit Fowler en lui parlant.

-Moi c'est Shauna Reed, ça te convient Fowler ? Dit-elle toujours la tête baissée.

Oh putain ! C'est la fille de l'inspecteur Ducon !? J'y crois pas...

-Ouais, ça me convient...

-Gavin !? Un enfant !? Oh bah putain !

Connor fixait Shauna depuis tout à l'heure, sûrement pour l'analyser.

-Et arrête de me fixer sale androïde de merde ! Dit-elle en haussant un peu le ton. Pourtant, elle ne relève pas la tête.

-Wow ! T'insultes pas Connor ! C'est clair !? Dis-je en la pointant de doigt.

Connor me sourit sincèrement.

Instabilité Logiciel (Detroit Become Human Connor)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant