S.S.

443 29 32
                                    

Lundi 7 Janvier

19:30

Commissariat

><><><><><><><><><><><

C'est la fin de la journée. Je suis épuisée et je n'ai qu'une envie, me coucher. Je prends ma veste et éteins mon terminal et les garçons font pareil. Connor me prend la main en souriant doucement et nous sortons.

Nous rentrons à la maison et je baille. Je met ma main devant ma bouche alors que les larmes me montent aux yeux et Hank baille également.

-J'crois qu'on peut dire qu'on est tous crevé. Perso je vais pas manger ce soir. Nous dit Hank en partant dans sa chambre.

-Bonne nuit. Lui dit Connor en allant dans la cuisine.

-Ouais bonne nuit ! Puis il ferme sa porte.

Je vais rejoindre Connor qui fait je-ne-sais-quoi dans la cuisine.

-Tu fais quoi ? Je demande doucement en entourant sa taille de mes bras. Je pose ma joue contre son dos et ferme les yeux en inspirant son odeur. Il m'a manqué...

-Je te prépare quelque chose. Tu ne dois pas te coucher le ventre vide. Tu n'as rien mangé ses derniers jours.

-Et tu me fais quoi ?

-Un bon chocolat chaud avec un brownie. Je sais que tu aimes ça.

-Tu me connais trop bien. Merci...

-De rien. Il me dit doucement. Puis il arrête ce qu'il est en train de faire et se retourne. Il me prend dans ses bras et me serre contre lui. J'enfouie ma tête dans son cou et y dépose un petit baiser. Une de ses mains est dans mes cheveux tandis que l'autre est entre mes deux omoplates. Nous restons plusieurs minutes comme ça dans le silence. Je t'aime Shauna.

-Je t'aime aussi Connor...Je dis dans un souffle.

Il dépose un baiser sur mon front et s'écarte lentement. Je lui souris et il reprend son activité. Je m'assois à table pour l'instant et attend. Puis il vient s'assoir avec moi en mettant une tasse fumante et une assiette devant moi. Il a mis de la chantilly et de la cannelle avec des petits chamallow dessus. J'adore ça. Et le brownie m'a l'air délicieux.

-Merci. Je dis en commençant à manger et boire tranquillement. Connor me regarde en silence. Quand je finis, je débarrasse et Connor me prend la main. Il nous tire dans notre chambre et je pars me mettre en pyjama sans que Connor ne me regarde.

Je me couche dans le lit, dos à Connor et celui-ci passe un bras autour de ma taille, en me rapprochant de lui. Je sens son torse contre mon dos.

-Bonne nuit. Je chuchote en éteignant la lumière.

-Bonne nuit. Il me dit doucement en déposant un baiser dans mon cou. Je me crispe un peu mais essaye de le cacher en bougeant un peu. Je me cale mieux contre lui et ferme les yeux.

Instabilité Logiciel (Detroit Become Human Connor)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant