Fuite

820 60 39
                                    

∆ Le suivre (100%)

Refuser (0%)

><><><><><><><><><><><><

Mardi 11 Décembre

17:57

Maison de Hank

><><><><><><><><><><><><

-Ça peut pas attendre ? Y'a My little pony là ! Dis-je en pointant de la main la télé, tandis que le vieux pouffe de rire à côté de moi. Tobias et Béatrice, installés à côté de nous, font de même.

-Je...euh...c'est-à-dire que...c'est important pour moi et...me répond-t-il gêné.

-C'est bon ! C'est bon ! J'ai compris ! Je me lève et nous nous dirigeons dans la salle de bain pour parler un peu plus en privé. (NDA : Avant de continuer ! Que pensez-vous que Connor a à lui demander ? Je voudrais savoir vos idées ! ❤ ) Tu voulais me dire quoi ?

-Eh bien...je me demandais pourquoi tu détestais les androïdes.

Je m'apprête à sortir mais il m'attrape le bras.

-Enleve ta main tout de suite si te veux pas que j'te l'arrache !

Il ne l'enlève pas et continue.

-J'aimerai juste apprendre à te connaître.

-Mais t'a quoi dans le cerveau !? J'te déteste merde ! Alors lâche-moi !

-Pourquoi déteste tu les androïdes ?

-Mais t'es bouché ou quoi !? J'te dirais rien merde !

-Pose moi des questions et je répondrais alors !

-Mais j'm'en fout de ta vie !

-Alors pourquoi déteste tu les androïdes ?

-Tu veux savoir !? Dis-je en criant de toutes mes forces. J'avais un androïde avant ! Il me battait !!! Tu comprends ça !? Il me battait !!! Maintenant tu vas me lâcher putain !!! Je tire de toutes mes forces sur mon bras. Il me lâche, sous le choc. Enfoiré ! Dis-je en lui foutant une énorme gifle. Je me dirige furibonde vers le salon. Tout le monde me regarde, choqué. Ils m'ont tous entendu puisque j'ai gueulé trop fort. Sauf Tobias qui me regarde avec compréhension. Avec compréhension ? Peu importe. Je sort de la maison en claquant la porte. J'ai les larmes aux yeux mais elles ne sortiront pas. Elle ne doivent pas sortir. Pas maintenant. Je commence à courir. Je cours sans m'arrêter vers je-ne-sais-où. La pluie commence à tomber doucement, puis violemment. Je continue de courir, plus vite encore.

Quand je ne tiens plus sur mes jambes, je m'effondre à terre, transie de froid et trempée jusqu'aux os. Je tremble énormément et je ne sens plus mes jambes. Je ne sens plus rien en fait...je suis juste fatiguée...je veux dormir...mais je ne dois pas fermer les yeux...

Instabilité Logiciel (Detroit Become Human Connor)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant