Lundi 1 Janvier
15:39
Demeure d'Elijah Kamski
><><><><><><><><><><><><><><><><><><
Quand il se calme complètement je l'aide à se relever en le rhabillant. Hank le prend dans ses bras en le serrant très fort. Puis Connor s'approche de moi et pose son regard sur ma joue et mon cou. Il me regarde tristement et pose sa main sur ma joue non blessée. Il m'embrasse tendrement et je pose mes mains sur son torse. J'y répond de suite alors que Kamski nous regarde en écarquillant les yeux. Je m'écarte et me tourne vers lui.
-Merci beaucoup. Je dis sincèrement.
-C'est normal. Cela ne se reproduira plus. J'ai rompu tout contact avec CyberLife.
Je hoche la tête et Hank passe son bras autour des épaules de Connor. Il lui embrasse la tempe et nous sortons. Hank et Connor s'installent devant et je me met à l'arrière. Hank démarre, détendu alors que j'attache ma ceinture. Nous rentrons alors à la maison. J'ouvre la porte et prend la main de Connor.
-J'te l'emprunte Hank.
-Ouais ouais pas de bêtises hein !
-Qu'est-ce que tu crois ? Je soupire et tire Connor dans ma chambre. Je le pousse sur le lit et l'allonge doucement. Je m'allonge sur lui et le serre de toutes mes forces. Je chuchote doucement :
-Je t'aime Connor...
-Je t'aime aussi Shauna...je ne voulais pas te faire de mal...je ne voulais pas te frapper...Il me caresse les cheveux en me serrant à son tour, la voix tremblante.
-Je le sais...ne t'inquiète pas...tu n'étais pas toi-même...je ne t'en veux pas...Je me met au niveau de son visage. Je lui caresse la joue. Nos souffles se mélangent et je pose mes lèvres sur les siennes. Nous nous embrassons tendrement mais j'en veux plus. Je caresse sa lèvre inférieure de ma langue pour lui demander l'accès à sa bouche qu'il me laisse immédiatement. Je caresse ses cheveux alors qu'il pose ses mains sur mes hanches. Il remonte un peu mon pull sans pour autant aller trop loin et je m'écarte, à bout de souffle. J'enfouis ma tête dans son cou alors qu'il rabaisse mon haut. Je ferme les yeux. J'entremêle mes jambes avec celles de Connor et...je crois que je m'endors...
PDV Connor
Elle s'est endormie. Je la serre contre moi mais elle grogne de douleur dans son sommeil. Je relève doucement son haut et voit son dos. C'est moi qui ai fait ça...? Il y a de grosses éraflures et des bleus...Je lui embrasse le haut du crâne en remettant son haut en place pour la seconde fois. Je...je m'en veux tellement...je suis désolé...je ne voulais pas...une larme silencieuse coule sur ma joue. Je l'essuie et bouge pour me relever doucement. J'y arrive et regarde encore une fois Shauna. Je sors ensuite et me dirige vers le salon. Hank est au téléphone.
-Écoute Jeffrey il a été manipulé !......Comment j'le sais !? Il frapperait jamais Shauna !......Mais ils sont ensemble ! Ils s'aiment ! Connor pourrait jamais faire ça ok !?......Tu dis plus rien hein !? Désolé de de parler comme ça mais je défends mon fils bordel !......Oui mon fils ! Ça te pose un problème ?......Bien ! Et sache que ça se reproduira plus Kamski à régler le problème......Oui ! Elijah Kamski oui !......Donc c'est pas de sa faute ! Sur ce au revoir !
VOUS LISEZ
Instabilité Logiciel (Detroit Become Human Connor)
Fiksi PenggemarShauna est une jeune fille mystérieuse de 16 ans. Elle a perdu l'usage de son œil gauche pour une raison inconnue. Malgré son jeune âge, elle va intégrer la police de Detroit. Son équipe sera constitué du Lieutenant Anderson et du prototype androïde...